Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 548
Archives
5 novembre 2017

Stampin'Up!- Les Stampin' Blends vont vous en mettre plein les yeux !

Source: Externe

 

Vous les attendiez, ils sont arrivés !!! Avec les marqueurs Stampin'Blends, mettre en couleur vos réalisations va devenir un jeu d'enfant !

Je vous laisse découvrir tout leur potentiel :

 

Stampin' blends Couleur bonheur 1

Stampin' blends Couleur bonheur 2

Stampin' blends Couleur bonheur 3

Stampin' blends Couleur bonheur 4

Stampin' blends Couleur bonheur 5

Stampin' blends Couleur bonheur 6

Stampin' blends Couleur bonheur 7

 

Alors, ça ne vous donne pas envie d'essayer ? Regardez encore un peu :

 

 

 

De nouvelles nuances seront régulièrement ajoutées au catalogue. N'attendez pas pour découvrir celles déjà disponibles.

***

Si vous souhaitez passez commande, contactez-moi au 06 03 17 67 04 ou par mail ebulliscence@free.fr.

Ou bien passez directement par la boutique, en haut à gauche sous la bannière, en indiquant mon numéro de démonstratrice 5028190.

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est top ça, je ne connaissais pas. Merciiii pour ce partage.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
merci je ne connaissais pas !!! bizz
Répondre
L
Ca a l'air trop trop bien !!! <br /> <br /> Bon ça y est j'ai préparé ma commande... ce sera pour début décembre^^ ce mois ci je me commande les fils dmc nouvelles nuances ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité