Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 570
Archives
5 novembre 2017

Echange ATC timbrée #octobre 2017

Novembre est déjà arrivé et je ne vous ai pas encore montré notre échange complètement timbré !!

Source: Externe

 

Qu'à cela ne tienne, ouvrez grand vos mirettes !

 

Source: Externe

 

Caroline

Caroline #octobre 17

 

Cristine

 

Cristine #octobre 17

 

Françoise 80

 

Françoise80 #octobre 17

 

Véro

 

Véro #octobre 17

 

Véronique G

 

Véronique G #octobre 17

 

Moi

 

ATC timbrée #15 - carte

 

ATC timbrée #15 - 11 oct 17

Motif trouvé sur le net, brodé sur une étamine en 1 fil sur 1 fil de trame

 

Toujours cette variété d'inspirations, selon le timbre reçu. Quel plaisir de les découvrir à chaque fois !

Bravo à toutes !

Source: Externe

 

Et voilà, cette ronde se termine avec cette série de belles petites cartes. Mais c'est pour mieux en démarrer une nouvelle, avec encore plus de participantes ! Je vous donne donc rendez-vous dès janvier pour découvrir notre premier nouvel échange.

J'ai hâte !

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo a toutes :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
C'est toujours sympa de découvrir les inspirations de chacune!!! Bravo mesdames!! Encore un bel échange de réussi!!! Bisous!!
Répondre
V
Bravo à nous toutes tu as fais les listes j ai rien reçu ???
Répondre
B
Superbe série!Bravo a toutes.<br /> <br /> Contente de vous rejoindre en 2018<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
j'aime cette idée...Bravo à vous toutes !
Répondre
V
Bravo, c'est superbe.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Que de magnifiques ATC. Bravo à nous toutes. J'ai beaucoup aimé cet échange. Quelle formule as-tu choisie pour 2018? Bonne journée. Bisous
Répondre
S
Bravo les filles, toujours aussi super à voir <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Toutes aussi jolies , c'est rigolo de retrouver le même timbre en 2 versions bien différentes. Bravo et heureuse de recommencer en 2018 avec encore plus de participantes. As-tu choisi la formule et le rythme ? Bises
Répondre
N
j'adore la petite tong montrée en premier<br /> <br /> bravo à toutes, j'aimerai participer mais comme je n'arrive pas toujours à trouver du temps pour mes loisirs je n'arriverai pas à être toujours à temps
Répondre
N
Bravo à toutes!
Répondre
C
Très belle série, de nouveau !
Répondre
N
Superbes ATC ,bravo à toutes.
Répondre
J
Oh , sympathique cet échange d'ATC , un bravo à toutes ces créatrices. <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ohh yeahhh c'est trop chouette bravo à toutes !! <br /> <br /> bizz
Répondre
C
J'adore cet échange,c'est toujours une surprise 😲.<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
ohhhhhhh qu'elles sont belles !!!! bravo à vous toutes <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Coucou ! Waouh !! Bravo à vous toutes ! Toutes ces ATC sont vraiment magnifiques . Bonne soirée Bisous
Répondre
E
de très belles ATC !!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité