Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
20 novembre 2017

Sans sulky...

 

Source: Externe

 

 

Me revoilà !

Je commencerai cette fois par enfin souhaiter la bienvenue à Jojo68 et Mafalda31, mes nouvelles abonnées.

 

Source: Externe

 

J'en profite aussi pour vous remercier pour tous vos petits mots, si adorables, et que je lis toujours avec beaucoup de plaisir, même si en ce moment je n'ai plus le temps de répondre individuellement. Mais le coeur y est !

Source: Externe

 

Allez, il faut que je trouve le moyen de remettre ce blog à jour !! Donc aujourd'hui, je viens vous montrer une carte faite à la demande d'une de mes collègues. C'était pour l'anniversaire de son fiston, 33 ans, qui est jockey et entraîneur de trotteurs. A cette période (en juin, en fait, vous constatez mon retard...), une course importante ayant lieu à l'Hippodrome de Vincennes lui tenait particulièrement à coeur. De plus, elle m'avait demandé de tenir compte des couleurs de la tenue du conducteur du sulky. Cela ne pouvait pas être plus personnalisé !

 

Carte sulky - 23 juin 17

Carte sulky - ouverte

Carte sulky - profil

 

Evidemment, pas franchement moyen de trouver un modèle de kirigami sur le thème, ni quoi que ce soit de prêt à découper. Je me suis donc attelée à la tâche (c'est le cas de le dire !) pour mettre au point un fichier à découper avec ma Silhouette. J'avoue, je suis plutôt satisfaite du résultat.

Ma collègue et son fils ont beaucoup aimé. Elle pense même que ça lui a porté chance puisqu'il a gagné la course ! Hi hi !

Enfin, juste pour dire, il avait déjà un beau palmarès à son actif bien avant ma carte !

Source: Externe

 

sans-sulky-t-es-sulku

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Roooo dis donc!! Quel talent!!!!Superbe carte!!! qui mérite bien un petit tuyau pour la prochaine course!!!hihihi Pas percé le tuyau hein!! MDR Gros bisous et encore bravo pour cette jolie carte!!
Répondre
A
Tu es tjrs aussi drôle. Merci de nous faire partager ta passion, tes idées, ta créativité et surtout ta régularité dans ton écriture weblog.
Répondre
L
Olalalalala tu peux être contente de toi c'est top !! JE me tâte de plus en plus à investir dans quelque chose comme la silhouette, c'est quand même la grand liberté... <br /> <br /> bizz
Répondre
V
elle est superbe
Répondre
S
Chevaux entraînés à Grosbois 94..<br /> <br /> Belle carte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
C'est une magnifique carte, tu as bien travaillé, bravo !
Répondre
N
très belle carte avec un beau travail de création et toujours le petit mot de la fin qui m'a bien fait rire
Répondre
M
Super boulot, allez encore un peu de patience et ton blog sera à jour, Bises et bon courage. Laurence.
Répondre
S
Magnifique carte un travail parfait bravo à toi bisous
Répondre
D
je cours, je cours aussi mais prends le temps de venir te rendre visite..Ta carte est très chouette....Bravo !
Répondre
V
Waouhhhh, quel boulot !!!<br /> <br /> Cette carte est sublime.<br /> <br /> Tu fais des merveilles.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Quelle créativité, bravo !!!! bonne journée
Répondre
N
Très jolie carte ! Bisous
Répondre
L
Très belle carte !!!! j'aime beaucoup et bravo pour ta découpe avec la silhouette :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Coucou ! Très jolie carte !! J'aime beaucoup ! Bravo . Bonne soirée Bisous
Répondre
L
wouah elle est super , j'adore. Bravo encore un défi réussi. Bizou
Répondre
E
très belle carte !!!
Répondre
J
Merci, de m'accueillir parmi tes abonnés. <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jojo
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité