Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
3 décembre 2017

Calendrier de l'Avent

Source: Externe

 

 

Décembre est là, et avec lui commence la période de l'Avent. Cette année, ma copinette Steffy m'a proposé de faire en duo un échange de calendrier. Je n'ai pas pu résister !!!

Voici donc ce que contenait le colis qu'elle a reçu juste à temps :

 

Calendrier de l'Avent

25 paquets numérotés, une guirlande de pinces pour les accrocher,

un paquet de papillottes (avec des pétards !)

et le catalogue annuel Stampin'up! pour lui mettre l'eau à la bouche !

Calendrier de l'Avent en place

Merci Steffy pour la photo !

 

Et voici celui qu'elle m'a envoyé :

 

Calendrier de l'Avent by Steffy

 

Mais que contiennent donc toutes ces pochettes ?

Source: Externe

 

Tout comme nous, vous allez devoir vous armer de patience pour le découvrir ! Hi hi ! Mais nous voici déjà le 3 décembre, alors vous avez le droit de jeter un oeil sur les 3 premiers cadeaux !

Mon chat Ulysse, lui, a fait son affaire du carton !

P1160264b

 

Source: Externe

 

Steffy a découvert :

 

1

1 contenu

 Un set de cartes et enveloppes blanches, à bordure dentelle

 

Steffy m'a fait une jolie carte de Noël, qui contenait une liste d'indices sur ce que renferment les petits paquets.

 

Carte

 

1er indice : "Derrière toutes mes cartes..."

1

 

Vous avez deviné ? Moi j'ai eu beau retourner sa carte dans tous les sens, je n'ai rien trouvé !! Tant pis, j'ouvre !

 

1 contenu

Du Masking Tape avec le texte "Fait main" + des découpes drapeaux et un schokobon !!

 

Voilà un calendrier qui démarre fort bien !! Voyons la suite !

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

2

2 contenu

 Des stickers bordures

 

Pour moi :

Indice : "Bandeaux de fin d'année..."

 

2

2 contenu

2 jolis tampons de saison

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

3

3 contenu 1

3 contenu 2

2 collections de papiers Stampin'Up!

 

Pour moi :

Indice : "Briller c'est tout un art..."

 

3

3 contenu

Des strass jaunes et des découpes

 

Trop chouette tout ça, c'est Noël avant l'heure, vivement demain !!!

Il faut que je revienne très vite, car j'ai plein de choses à vous annoncer.

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça commence joliment :)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
V
Salut<br /> <br /> Je trouve vos realisations tres chouettes et meticuleuses<br /> <br /> Je les regarde avec plaisir. <br /> <br /> Je vous souhaite la joie de Noel
Répondre
L
Merci ma bulle d'avoir accepté cet échange même si toi comme moi manquons de temps ^^ c'est un vrai bonheur depuis 4 jours alors je me régale d'avance pour la suite... <br /> <br /> Rohhh j'adore Ulysse dans le carton hihiih<br /> <br /> Et pour les papillottes je n'avais pas vu que c'était avec pétards jusqu'à ce que mon homme se régale de les faire péter hier soir hihih...bon moi je me sauve, je suis hypersensible aux bruits percutants... mais apparemment ça amuse bien le chien et mon homme évidemment... ce grand enfant hihih <br /> <br /> bizz
Répondre
G
Un bien beau début!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
J
Oh les belles surprises ! !!! Impatiente de voir la suite. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Jojo
Répondre
N
Très jolies surprises ! !
Répondre
D
de jolies découvertes déjà ! Ulysse a trouvé son cadeau aussi lol
Répondre
S
Un très beau début de calendrier !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bravo à vous deux !!!! un beau début ... j'ai hâte de découvrir la suite !!!<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
E
voilà des calendriers qui démarrent bien !
Répondre
V
joli début
Répondre
S
Bravo à vous deux c'est superbe toutes ces merveilles et j'ai hâte de découvrir vos créations bisous
Répondre
C
Un bien bel échange.<br /> <br /> Bravo à vous.<br /> <br /> Je suis curieuse pour découvrir le reste des cadeaux et surtout tes prochains articles.<br /> <br /> Bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité