Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
30 décembre 2017

Calendrier de l'Avent #13 à 20

Source: Externe

 

Je vous l'avais bien dit, que ça risquait bien de devenir un calendrier de l'Après ! Source: Externe

Je ne vais donc pas différer plus longtemps cet article, ainsi, la magie de Noël se prolonge encore un peu !

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

13

13 contenu

Un lot de papiers embossés avec des plioirs Stampin'Up

 

Pour moi :

Indice : "Bienvenue..."

 

13

13 contenu

Des découpes et des tampons pour souhaiter la bienvenue à bébé

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

14

14 contenu

Des stickers alphabet en strass

 

Pour moi :

Indice : "Tout en bois..."

 

14

14 contenu

Des décos de Noël... en bois !

 

J'avais bien deviné que c'était ce genre de décos, mais je n'avais pas idée du thème.

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

15

15 contenu

Un lot de cartes kraft à décorer

 

Pour moi :

Indice : "Dots parfaits... avec le sourire..."

 

15

15 contenu

Un flacon de pearl maker et des découpes polaroïd "Cheese"

 

J'avais pensé à des stickers smileys, raté !! lol

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

16

16 contenu

Des décos bois enseignes et fenêtres

 

Pour moi :

Indice : "C'est pailleté..."

 

16

16 contenu

Un lot de jolies feuilles cartonnées pailletées

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

17

17 contenu

Des découpes

 

Pour moi :

Indice : "Tout de blanc vêtu..."

 

17

17 contenu

Des demi-perles blanches et des découpes

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

18 contenu

De l'adhésif Stampin'Up rechargeable

 

Steffy avait tellement hâte de vérifier qu'elle avait bien deviné ce que contenait le paquet qu'elle en a oublié de le prendre en photo ! lol

 

Pour moi :

Indice : "Meilleurs voeux du Pôle Nord..."

 

18

18 contenu

18 détail

Un joli tampon pour le courrier du Père Noël

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

19

19 contenu

Un sachet de brads étoiles

 

Pour moi :

Indice : "Quelques notes..."

 

19

19 contenu

Des cutties très classes et des découpes "Notes"

 

Je pensais à quelque chose en rapport avec la musique. Encore une fois, raté ! lol

 

Source: Externe

 

Pour Steffy :

 

20

20 contenu

Des dies rectangles couture

 

Je savais que Steffy en avait très envie. A tel point qu'elle s'en est acheté dans l'intervalle, pfff... Du coup, ma surprise étant ratée, je lui ai expédié un autre cadeau, qu'elle avait le choix d'ouvrir ce jour ou le 25. Elle a préféré attendre.

Source: Externe

 

Pour moi :

Indice : "Monsieur Serge..."

 

20

 

Alors là, je me suis torturé les méninges pour trouver ce que Serge venait faire là... Vu la forme, au moins, aucun risque que ce soit un CD de Serge Lama ! lol

A cours d'idée, j'ai finalement ouvert...

 

20 contenu

Un mignon masking tape et des découpes

 

Alors, vous avez trouvé le rapport avec Serge ? ça m'a bien fait rire, vraiment excellent !

Source: Externe

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, l'article est assez long je crois !

Passez une excellente soirée !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de magnifiques cadeaux :)<br /> <br /> bravo les filles ^^<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Super !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Encore une belle série !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'ai adorer découvrir ces beaux calendriers tout est magnifique bous allez pouvoir faire pleins de merveilles bisous bon réveillon
Répondre
V
Un sublime échange de l'Avent !<br /> <br /> Des merveilles pour de futures créations.<br /> <br /> Bon réveillon à toi, gros bisous et à bientôt
Répondre
L
Alors du coup je n'ai pas encore osé tester le double face mais oula que je le regarde avec envie ^^ <br /> <br /> Et je suis allée m'acheter le tampon meilleurs voeux "postal" car j'avais vraiment craqué dessus en le prenant pour toi ^^ <br /> <br /> Et pour les découpes, je garde mes 2 lots de rectangles... ils n'ont pas la même taille youpiiiii !!!<br /> <br /> Mais comment les as tu eu chez SU d'ailleurs, il n'était pas au catalogue... peut être un ancien... ???<br /> <br /> bizzzz et merciiiii pour tout !!!
Répondre
N
Très jolies surprises, bravo à toutes les deux!!
Répondre
V
bravo à vous deux
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité