Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
18 février 2018

Lison à la ferme

Une autre de mes collègues m'avait commandé une carte pour les 2 ans de sa petite-fille. Sur ma lancée, j'ai réalisé une autre carte cube pop up (je sais, encore, mais j'adore !!).

Cette fois, j'ai choisi de la décorer de mignons z'animaux pour amuser la choupinette.

 

Carte cube pop up ferme - 11 juil 17

Carte cube pop up ferme - pochette ouverte

Carte cube pop up ferme - cube dessus

Carte cube pop up ferme - cube face 1

Carte cube pop up ferme - cube face 2

Carte cube pop up ferme - cube face 3

Carte cube pop up ferme - cube face 4

 

Certains ont de gros yeux ronds mobiles, pour être encore plus rigolos !

 

J'espère que vous n'êtes pas lassés, car j'en ai encore tellement en réserve, avec tout le retard accumulé, que je risque d'envahir vos boîtes pendant un moment. Toutes mes excuses à ceux que ça pourrait importuner... Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up utilisé

Cliquez sur le lien pour le descriptif

 

Autre matériel utilisé : Papiers Toga, Clairefontaine, Crelando et Bazzill - tampons Craft Sensations - pearl maker - dies Magnolia - yeux mobiles - masking tape Daily Like - stickers Global Gift - déco papillon - images trouvées sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu peux y aller, moi j'ai du retard dans la lecture des articles mais je ne m'en lasse pas!!! :-)
Répondre
A
super, ces animaux à gros yeux ont du plaire à cette pitchounette
Répondre
S
Une autre merveille !!! bizz
Répondre
Y
Quelle merveille ces cartes<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Pas lassée de voir de belles réa lol
Répondre
V
Trop chou, j'adoreeeee.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Sublime j'adore bravo bisous
Répondre
C
C'est un plaisir de découvrir tes cartes... Bises
Répondre
V
une bien jolie carte
Répondre
N
Une carte très mignonne ! Bisous
Répondre
C
Mais non, tes cartes sont super jolies, continue de nous les montrer ! ces animaux sont marrants avec leurs yeux globuleux !
Répondre
S
Bonjour Céline, elle est tellement mimi ta réalisation. Qui pourrait être importuné par de si jolies créations? <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Que du bonheur pour la petite choupinette !!!!! <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Coucou ! Encore une merveille !! Bravo c'est vraiment magnifique !! Bon dimanche Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité