Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
Archives
26 février 2018

Chouette anniblog chez Edith

Source: Externe

 

Tout d'abord, j'ai l'impression que la newsletter concernant mon précédent article ne vous est pas parvenue. Alors au cas où, vous pouvez le retrouver ici.

En septembre dernier, Edith fêtait son 1er anniblog. Pour l'occasion, elle nous avait proposé un échange : une ATC chouette contre une de ses jolies ATC en "crazypatch". C'est sans hésitation que j'ai choisi de participer !

Voici l'ATC que je lui ai envoyée, accompagnée de sa petite carte assortie :

 

ATC 1er anniblog Edith et carte

ATC 1er anniblog Edith - 17 sept 17

Modèle de Christiane Dahlbeck, tiré du livre Jahreszeiten, Herbst und Winter

brodé en 1 fil sur un 1 fil de trame sur une étamine 11 blanche

 

Et voici la très jolie ATC que j'ai reçue de sa part, accompagnée d'un petit marque-page à mon initiale :

 

Edith ATC anniblog 1

 

Encore un échange réussi !

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oooh je ne connaissais pas le crazy patch!!! C'est super!!! J'adore l'idée!!! Encore un bel échange!! Bravo les filles!! Bisous!!!
Répondre
L
bel échange, tout mimi biz
Répondre
S
superbe échange bravo bisous
Répondre
D
c'était sympa l'idée d'Edith, bravo ton envoi est adorable
Répondre
B
Très bel échange bravo !<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très bel échange, vos ATC sont magnifiques, bravo !
Répondre
S
Un superbe échange !!!<br /> <br /> bizz
Répondre
V
Un chouette échange
Répondre
N
Un échange très sympa!! Bonne semaine.
Répondre
E
merci à toi d'avoir accepté de participer à mon anniblog, ta chouette ATC est magnifique !!!
Répondre
M
Coucou ! Un superbe échange !! Bonne soirée bisous
Répondre
A
Whouaou, un magnifique échange, un grand bravo à vous deux ! Belle soirée
Répondre
N
Un très bel échange.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité