Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
5 mai 2018

Let's go shopping !

Source: Externe

 

Me voici enfin en vacances, et j'espère bien trouver aussi le temps de rattraper mon retard (un peu) sur ce blog et (beaucoup) sur les vôtres !

Pour l'anniversaire de Justine, sa cadette, Sylvette32 avait lancé l'été dernier un appel aux copinettes, afin qu'elle reçoive plein de cartes pour le jour J (le 15 août).

Voici la carte que je lui ai réalisée, un pop up avec la technique du kirigami que j'apprécie tant.

 

Carte shopping en ville - 10 août 17

Carte shopping en ville - ouverte

Carte shopping en ville - profil

Carte shopping en ville - vue dessus

 

Justine a beaucoup aimé, mission accomplie !

Source: Externe

 

 

 

Matériel Stampin'Up utilisé

 


Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine et Crelando - perforatrice Martha Stewart - fleurs Prima - demi-perles - poudre à embosser Aladine - stylo à embosser Tsukineko - modèle tiré du Cahier de Kirigami n°22 des Editions Love Paper

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une oeuvre d'art j'adore!!!! <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Je viens rattraper mon retard...baaaah ça commence plutôt super bien dis donc, elle est superbe cette carte!!!! Bravo bravo!!!!
Répondre
A
magnifique vraiment bravo
Répondre
R
Elle est magnifique ! Je suis trop fan ^^ Bisous
Répondre
B
Superbe Céline j’adore 😍
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
V
une réussite cette carte
Répondre
D
elle est superbe !
Répondre
N
C'est une très jolie réalisation.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Magnifique carte<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Félicitations, ta carte est magnifique (comme toujours) !!! bises
Répondre
N
Superbe carte, beau travail de découpe!!Bon weekend.
Répondre
E
magnifique carte !!!!! bravo !!!
Répondre
L
Ouahouh! Magnifique cette carte et mille bravos pour la patience de la découpe et l'ajustement parfait!<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> P.s.: Je vais aller faire un tour à ma BAL ce week-end....
Répondre
A
Je comprends qu'elle ait apprécié, ta carte est sublime !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité