Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
5 mai 2018

Echange ATC timbrée #avril 2018

Je continue mon échange d'ATC timbrée en duo avec Véronique G, un mois sur 2. Avril était décidément le mois de la gourmandise et de l'optimisme !

Voici l'ATC que j'ai envoyée à Véronique, d'après le timbre que j'avais reçu la fois précédente. Toujours accompagnée de sa petite carte sur le même thème :

 

ATC timbrée #avril et carte

ATC timbrée #avril - 29 avr 18

Modèle tiré du livre Douceurs et gourmandises au point de croix de Véronique Enginger

brodé en 1 fil sur 1 fil de trame sur une étamine 11 blanche

 

Je n'ai pas eu beaucoup de mal à trouver l'inspiration. Par contre, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu comme des envies de fraises ! lol Et plus particulièrement d'une bonne tarte aux fraises et à la crème pâtissière... Etrange, non ?

 

Véronique, quant à elle, m'avait concocté une petite ATC pleine de joie et bien colorée !

 

Véronique G ATC timbrée #Avril 18

 

Encore un échange synonyme de plaisir et bien réussi !

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore vos échanges ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Miam miam slurp slurp!!!hihihi Bravo les filles!!!!
Répondre
V
Un magnifique échange, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> C'est superbe,<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Joli cet échange !
Répondre
A
la tarte aux fraises on dirait qu'elle est en relief et on en mangerait!!! bravo bravo
Répondre
R
Trop craquantes et gourmande vos ATC les filles ! Bisous
Répondre
C
Magnifiques ATC, bravo pour votre échange !
Répondre
V
bravo à vous deux pour ce bel échange
Répondre
S
Superbe echange bravo bisous
Répondre
J
Bel échange.<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Bon dimanche ..Bisous
Répondre
D
sympa comme tout les filles votre échange !
Répondre
A
Bel échange ! Vous pouvez être fières de vous !
Répondre
N
Très bel échange!!
Répondre
E
bravo pour ce bel échange
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité