Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
23 mai 2018

Anniversaire de lutin

 

Source: Externe

 

 

Pour continuer à vous montrer mes réalisations, il me faut quand même remonter au mois de septembre, rien que ça !

Source: Externe

Cette carte m'avait été commandée par une de mes collègues, pour l'anniversaire de son petit-fils. A 6 ans, il découvre les plaisirs de la lecture et surtout des légendes de la mythologie bretonne. C'est un thème qui me plaît tout particulièrement, et je me suis donc bien amusée à recréer l'antre mystérieux de ces Korrigans des forêts, sur un format de carte en double Z.

 

Carte double Z lutins - 25 sept 17

Carte double Z lutins - porte ouverte

Carte double Z lutins - verso

 

Pour accompagner Alexis dans ses lectures, j'ai intégré dans la carte un marque-page sur le même thème, avec une image que j'adore : "La Balançoire" d'après Erlé Ferronnière.

 

Carte double Z lutins - détail MP

Carte double Z lutins - verso MP

 

Et bien sûr, la carte se plie pour entrer dans une enveloppe.

 

Carte double Z lutins - pliée

 

Voilà ! J'espère que ces petits lutins ont permis à Alexis de les suivre dans leurs aventures.

 

Matériel Stampin'Up utilisé

Cliquez sur l'image pour le descriptif

 

 

 

Pour info, les produits suivants sont issus des catalogues 2016-2017 et ne sont donc plus en vente.

Thinlits Paysagiste Thinlits Dies Paysagiste

 

Autre matériel utilisé : Papiers Alyssiane, Clairefontaine, Bazzill, Rayher et sans marque - Ciseaux Toga - Encre ColorBox - Charm - Ficelle Divine Twine - images trouvées sur le net, illustrations de Pascal Moguérou



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Olalala tu m'épates toujours autant. Ce format de carte m’intéresse bien ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
C
Très jolie carte!!!
Répondre
V
une bien jolie carte
Répondre
S
Waouh magnifique bravo bisous
Répondre
V
C'est magnifique !!!! Tu es vraiment douée.<br /> <br /> Bisous, belle journée
Répondre
D
c'est trop beau !
Répondre
N
Géniale cette carte!
Répondre
R
Un vrai chef d'oeuvre ! Wahoo. Bisous
Répondre
N
Superbe ensemble, des illustrations qui titillent l'imagination!! Bravo!
Répondre
L
J'adore!!!! Je suis fan des illustrations de Noguérou et des autres aussi d'ailleurs, et j'ai eu la chance de les rencontrer à un salon du livre lors d'un festival du fantastique en Corrèze.<br /> <br /> Ta carte les met vraiment en valeur, il a eu bien de la chance le petit Alexis. Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
De très jolies réalisations qui attiseront l'imagination de ce petit Alexis.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité