Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
1 juin 2018

Echange ATC 2018 chez Véro #Mai

Source: Externe

 

Le meilleur jour de la semaine est arrivé : nous voici à la veille du week-end ! Et en plus, il fait beau et pas trop chaud, que demander de plus ? Source: Externe

Alors pour fêter ça, je vous propose une petite escapade grâce à l'échange organisé par Véro, pour lequel le thème de mai était : le voyage.

 

Voici l'ATC que j'ai envoyée à ABZLove, accompagnée de sa petite carte :

ATC Voyage et carte

ATC Voyage - 21 mai 18

Grille trouvée sur le net, brodée en 1 fil sur 1 fil de trame sur une toile étamine 11

 

Grâce à Véronique G, j'ai carrément embarqué pour une croisière !

 

Véronique G ATC Echange 2018 chez Véro - Voyage

 

Encore un échange mené à bon port !

Et vous, quelle serait votre destination ?

Source: Externe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooo j'adore la tienne!!! Toutes ces broderies sur une si petite carte, ça me bluffe à chaque fois!!!! ;-) Moi je partirais au bord de la plage d'une ile deserte sur laquelle personne ne me demanderait quoi que ce soit...hihihi gros bisous et encore bravo pour vos ATC!!!
Répondre
S
Joli cet échange !
Répondre
S
Très bel echange bravo bisous
Répondre
V
merci pour ce bel échange jolies vos atc moi ce serait le japon
Répondre
V
C'est magnifique, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Sympa de voyager !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
un bel échange qui donne envie de s'évader !!!
Répondre
C
Bel échange, bravo.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonsoir Céline, très jolies ATC. Je ne sais pas où j'irai si je faisais une croisière, mais mon rêve est d'aller au Canada. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Vos ATC sont superbes! Le thème nous a permis de belles évasions.<br /> <br /> Bon week-end,bises
Répondre
N
Très bel échange, bravo !
Répondre
M
Coucou ! Très bel échange. Bon week-end bisous
Répondre
R
Un bel appel au voyage 😊. Bisous
Répondre
C
Très bel échange, deux ATC qui font rêver !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité