Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
19 juin 2018

Echange ATC timbrée #mai 2018 *MAJ du 25/08/18*

* Mise à jour du 25/08/18*

L'ATC que j'avais envoyée à Laëtitia ne lui est jamais parvenue...

Je lui en ai donc brodé une autre, qu'elle a bien reçue cette fois, ouf !

A voir un peu plus bas !

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Ouh la laaaaa !!! Je n'ose même plus m'excuser pour mon absence... Encore 15 jours se sont passés depuis mon dernier article... Décidément, je n'arriverai jamais à rattraper mon retard sur ce blog, pffff...

Source: Externe

Je viens enfin vous montrer les adorables petites cartes brodées (ou pas) de mes co-échangeuses. A ma décharge, j'ai voulu attendre que toutes soient parvenues à leurs destinatrices pour vous les révéler. Sauf que... aléas de la poste aidant, celle que j'ai expédiée à Laëtitia ne lui est toujours pas parvenue. Grrr !! Elle finira peut-être par atteindre son but, qui sait... Mais par précaution, je vais lui en rebroder une, que vous verrez dès que ce sera fait.

En attendant, voici toutes les autres. Ouvrez vos mirettes !

 

GROUPE 1

 

Lili68

 

Lili68 #mai

 

 

La Musaraigne

 

La Musaraigne #mai

 

 

Laëtitia

Laëtitia #mai

 

 

Domk04

 

Domk04 #mai

 

 

Caroline

 

Caroline #mai

 

 

Aristobulle

 

La 1ère ATC brodée... puis perdue...

ATC timbrée #Mai et carte

ATC timbrée #Mai - 21 mai 18

 Motif de Frimousse, brodé sur une toile Aïda 7 blanche pailletée

 

La 2ème ATC, arrivée à bon port cette fois

ATC timbrée #Mai - 19 août 18

Motif tiré de Point de Croix Magazine HS n°23 , brodé en 1 fil sur 1 fil de trame sur une étamine 11 blanche

 
 

GROUPE 2

 

Véro

 

Véro #mai

 

 

Jojo68

 

Jojo68 #mai

 

 

Véronique G

 

Véronique G #mai

 

 

Jeanine71

 

Jeanine71 #mai

 

 

RKarine

 

RKarine #mai

 

 

Françoise 80

 

Françoise80 #mai

 

 

 

GROUPE 3

 

Sandrinefil

 

Sandrinefil #mai

 

 

Edith

 

Edith #mai

 

 

 

Bleue89

 

Bleue89 #mai

 

 

Calypso

 

Calypso #mai

 

 

 

Cristine

 

Cristine #mai

 

 

Marissa

 

Marissa #mai

 

 

Encore une belle série, n'est-ce pas ?

Source: Externe

les copinettes !!

 

Et puis j'accueille Turtle parmi mes abonné(e)s !

Source: Externe

 

 

Je vous souhaite une agréable soirée, et j'espère pouvoir vous dire

A BIENTÔT !!

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo a toutes c'est superbe toutes ces ATC bisous
Répondre
D
Ah la poste !!!<br /> <br /> Bravo à toutes elles sont superbes vos ATC
Répondre
A
une belle et grande série d'ATC très varié. Un échange vraiment super sympa
Répondre
C
Quelle superbe série d'ATC !
Répondre
V
encore de bien jolies réalisations
Répondre
N
Très jolies ATC, bravo à toutes.
Répondre
Y
Bravo pour cette superbe galerie<br /> <br /> Toutes ces ATC sont magnifiques<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
P
très jolis tous ces atc timbrés ! j'adore ! joli blog que je découvre !
Répondre
C
Splendides ATC, bravo à toutes !
Répondre
C
Une chouette série, bravo à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Le temps passe trop vite ^^ Une belle galerie de timbrée ^^ Bisous
Répondre
V
C'est très beau.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Superbe toutes ses cartounettes!<br /> <br /> Personnellement Marissa m'as jamais accusé reception de la mienne donc j'espère qu'elle l'as bien reçue car j'etais un peu a la bourre pour l'envoi.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quelle magnifique série, bravo à toutes !!!<br /> <br /> t'inquiète pour le retard, moi c'est pareil, c'est presque tous les 15 jours !!!<br /> <br /> et stampin'up, ça marche ???<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Belles broderies ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une belle série d'ATC<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
T
Ravie de te connaitre, de belles ATC!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Toujours très variées et imaginatives, du beau travail ! Bonne journée, bises
Répondre
V
elles sont toutes jolies merci à toi
Répondre
C
Quelle magnifique série d'ATC. Bravo à nous toutes.Bonne journée. Bisous
Répondre
S
Bravo à toutes c'est sublime bisous bonne journee
Répondre
N
Bravo à toutes pour cette superbe série d'ATC.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
J'adore, plein d'imagination !!!<br /> <br /> De belles broderies<br /> <br /> A+
Répondre
N
Très jolies!
Répondre
N
Très jolies ATC, bravo à toutes.
Répondre
E
une belle série !!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité