Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
25 juillet 2018

Echange ATC 2018 chez Véro #Juin

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que vous profitez à fond du beau temps, sans trop souffrir de la chaleur, bien sûr.

Me voilà enfin avec l'échange d'ATC organisé par Véro à l'année. Et en juin, le thème était les moyens de transport.

C'est Véronique G qui était ma binôme ce mois-ci. Voici ce qu'elle a reçu :

 

ATC moyen de transport - 11 juil 18

Motif de Véronique Enginger tiré du livre Fabuleux voyages

brodé en 1 fil sur 1 fil de trame sur une étamine Brittney scintillant 11

 

Un moyen de transport peu conventionnel - enfin, sous nos latitudes...Source: Externe

 

Quant à moi, j'ai reçu une voiture toute mignonnette d'ABZLove, et en plus rose, comme j'aimerais en avoir une ! (une Cadillac, dans l'idéal ! Mais une Fiat 500 ou une Coccinelle, ce serait pas mal aussi ! Hi hi ! )

 

ABZLove ATC Echange 2018 chez Véro - Moyen de transport

 

Encore un bel échange !

 

J'en profite également pour accueillir Philonille et mj34*** parmi mes abonnés.

Source: Externe

dans mon univers !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belles ces deux ATC 😊. <br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Ravie que ma carte t'ai plu :) l'éléphant est superbe ! bravo !
Répondre
D
bravo.....J'aime beaucoup l'éléphant faillait y penser !
Répondre
V
Un moyen de transport très original et une superbe ATC et j'en ai été l'heureuse destinataire , encore un grand merci !!! bises
Répondre
R
Trop sympas ces deux ATC 😊. Bisous
Répondre
A
bravo pour ce nouvel échange
Répondre
V
Elles sont toutes mimi ces atc, bravo à vous 2.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Très belles ATC, effectivement un moyen de transport tout à fait particulier o)
Répondre
V
un bien bel envoi de vous deux
Répondre
N
Très jolies ATC!! Bisous.
Répondre
T
Superbes<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un très bel echange les ATC sont sublime bravo bisous et bienvenue à tes nouvelles abonnées
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité