Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
17 août 2018

Echange ATC timbrée #juillet 2018

Source: Externe

 

Dans mon dernier article j'en parlais, mais là, ça se confirme : le beau temps est toujours là, et l'air frais breton rend les journées bien plus agréables et les nuits plus reposantes ! Pourvu que ça dure comme ça ! Même si quelques petites averses s'épanchent de temps en temps, pas grave, c'est bon pour les plantes !

Source: Externe

 

Je viens maintenant vous montrer les belles petites ATC brodées et timbrées de mes copinettes, lors de notre échange de juillet.

C'est parti !

 

 

GROUPE 1

 

Lili68

 

Lili68 #juillet

 

 

La Musaraigne

 

La Musaraigne #juillet

 

 

Laëtitia

 

Laëtitia #juillet

 

 

Domk04

 

Domk04 #juillet

 

 

Caroline

 

Caroline #juillet

 

 

Aristobulle

 

ATC timbrée #juillet 18

Motif trouvé sur le net, brodé en 1 fil sur 1 fil de trame sur une toile étamine 11 blanche

 

 
 

GROUPE 2

 

Véro

 

Véro #juillet

 

 

Jojo68

 

Jojo68 #juillet

 

 

Véronique G

 

Véronique G #juillet

 

Jeanine71

 

Jeanine71 #juillet

 

 

RKarine

 

RKarine #juillet

 

 

Françoise 80

Françoise80 #juillet

 

 

 

GROUPE 3

 

Sandrinefil

 

Sandrinefil #juillet

 

 

Edith

 

Edith #juillet

 

 

Bleue89

 

Bleue #juillet

 

Calypso

 

 Calypso #juillet

 

 

Cristine

 

Cristine #juillet

 

 

Marissa

 

Marissa #juillet

 

 

 Et voilà un autre échange mené à bien !

Source: Externe

 les filles !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je trouve cet échange très riche et vraiment que de bonnes idées pour s'accorder au timbre bravo à toutes
Répondre
V
merci à toi elles sont toutes jolies
Répondre
L
de magnifiques atc<br /> <br /> elle sont toutes belles biz
Répondre
C
Une jolie série, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toutes ces ATC sont superbes. Bravo à toutes. Bonne semaine. Bisous
Répondre
R
Une jolie galerie de timbrée 😊. Bisous
Répondre
L
De belles interprétations !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
S
Super sympa cette série bravo à toutes trop jolie bisous
Répondre
D
bravo !!!! les ATC sont superbes et bien dans le thème
Répondre
V
de belles ATC avec de jolis timbres que je ne trouve pas sur mon île . Bises
Répondre
N
Très jolies ATC, bravo à toutes.
Répondre
T
Bravo à toutes, bisous
Répondre
C
Superbe série d'ATC, elles sont vraiment magnifiques !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité