Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
1 septembre 2018

Stampin'Up ! - Un anniversaire très pop

Source: Externe

Coucou !!

 

J'ai encore tout un stock de réalisations qui dorment dans mon ordi, pour certaines faites en 2017, et qu'il serait grand temps que je vous montre ! Alors c'est parti pour le grand marathon de créas, je ne m'arrête plus tant que je ne serai pas à jour ! lol

Enfin, je vais essayer, en tout cas, en espérant ne pas vous noyer sous mes articles...

Source: Externe

 

En octobre l'année dernière, une petite poupette fêtait ses 2 ans. Sa mamie m'a donc commandé une carte sur le thème des animaux de la forêt.

Le set de tampons Stampin'Up! "Foxy friends", coordonné à la perforatrice "Renard en kit", était parfait pour ça. Avec un peu d'imagination et d'astuce, on peut les combiner pour créer tout un tas de petits animaux.

Perfo Renard en kitFoxy friends

p. 212 et 86 du catalogue annuel

Quant au format de la carte, j'étais alors dans ma période carte cube pop up et ça convenait très bien pour amuser une petite puce. Vous pouvez revoir l'effet ici.

 

Carte cube pop up Foxy friends - 8 oct 17

Carte cube pop up Foxy friends - fermée dos

 

Une fois la carte ouverte, le cube en jaillit, c'est magique ! Hi hi !

 

Carte cube pop up Foxy friends - ouverte

Carte cube pop up Foxy friends - dessus cube

Carte cube pop up Foxy friends - face daim

Carte cube pop up Foxy friends - face mouffette

Carte cube pop up Foxy friends - face ours

Carte cube pop up Foxy friends - face renard

Et voilà un raton laveur, un daim, une mouffette, un ourson et un renard, tout ça avec le même kit de tampons et la perforatrice présentés plus haut !

 

Matériel Stampin'Up! utilisé

Cliquez sur l'image pour le descriptif

 

 



 

Pour info, les produits suivants sont issus des catalogues précédents et ne sont donc plus en vente.

 

 

Perforatrice Vie en forêt

 

Perforatrice Vie en forêt

 

 

 

Thinlits Paysagiste

Thinlits Paysagiste

 

 

 

 

Encreur Noir nu

Encreur Noir nu

 

 

Washi tape Warmth & cheers Washi tape Warmth & Cheers Designer

 

 

 

 

Encreur Pépite de chocolat 1

 

Encreur Pépite de chocolat

 

 

 

 

Autre matériel utilisé :Papiers Toga, DecoTime, Bazzill, Clairefontaine et marque inconnue - stylo gel blanc Uniball - dies sans marque - stickers Toga

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique sublime que de merveilles bravo bisous
Répondre
D
c'est vraiment adorable et sympa ce cube qui jaillit de la carte ! Original
Répondre
L
Trop fan !!! J'adore l'idée des divers animaux avec un set <br /> <br /> bizzz
Répondre
A
une carte qui correspondait bien à la demande initiale, très jolie bravo
Répondre
S
Coucou Céline, c'est super joli. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Superbe réalisation étonnante!! Bisous.
Répondre
D
de belles cartes, mais je n'en ai jamais faites<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
J'imagine la surprise et la joie de la petite fille en découvrant cette superbe carte.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
E
de magnifiques cartes, bravo !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité