Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 548
Archives
5 septembre 2018

May the force be with you

Mon neveu et filleul, le coquin Nathan, a eu 7 ans en octobre l'année dernière. A ce moment-là, il était en pleine période "Star wars".

D'où le thème tout trouvé pour sa carte d'anniversaire !

 

J'ai opté pour la technique du kirigami, en suivant un patron offert par Sacartonne :

 

Carte anniversaire Star Wars - 24 oct 17

Carte anniversaire Star Wars - carte

Carte anniversaire Star Wars - enveloppe

Carte anniversaire Star Wars - ouverte

 

J'ai fait plaisir à mon petit padawan, qui m'a déjà commandé sa carte pour cette année, mais sur un tout autre thème. Il vous faudra attendre encore un peu pour le découvrir.

Source: Externe

 

Matériel utilisé : Papiers Clairefontaine et Love Paper - matrice à embosser Darice - stickers sans marque

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est sublime, bravooooo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Waouh tu t'es amusée pour le kirigami là pfiouuuu. Bravo encore une réussite<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Une jolie carte pour un adorable garçonnet.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Une très jolie carte, très réussie.
Répondre
D
troop belle
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité