Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
5 septembre 2018

Stampin'Up ! - Récolte au pinceau

Je vous avais déjà montré ici le mini-album que j'avais réalisé et proposé en atelier make & take lors du salon Version Scrap à Rennes l'année dernière.

A la même période tombait l'anniversaire de ma copinette Steffy. Et comme j'aimais beaucoup ce petit album et les tampons et papiers utilisés, j'ai voulu lui en faire un, avec des photos qui lui tenaient à coeur, d'elle, de son zhom et de ses bébêtes d'amour.

 

Mini album anniversaire Steffy - 26 oct 17

Mini album anniversaire Steffy - intérieur

Mini album anniversaire Steffy - déplié

Mini album anniversaire Steffy - extérieur

 

Cette très jolie collection de papiers design "Tableau automnal" n'est plus au catalogue, mais vous pouvez retrouver le set de tampons "Récolte au pinceau" p. 139 de notre catalogue annuel.

Et votre créativité sera sans aucun doute inspirée par les nombreuses collections de papiers présentes dans les 2 catalogues actuels.

Si vous souhaitez réaliser votre propre mini-album en atelier, n'hésitez pas à me contacter. Vous trouverez mes coordonnées en haut à droite du blog.

 

Source: Externe

 

Matériel Stampin'Up! utilisé

Cliquez sur l'image pour le descriptif

 

 

 

 

Pour info, les produits suivants sont issus des catalogues précédents et ne sont donc plus en vente.

Papier série design Tableau automnal Papiers série design Tableau automnal

 

 

 

 

 

Tampons Joyeuses petites étiquettesSet de tampons Joyeuses petites étiquettes

 

 

 

 

 

IndisponibleFicelle bicolore noir et blanc Nuit de l'Halloween

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciiiiiii. il est dans mon ptit atelier ^^ <br /> <br /> il est trop joliiiii<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
C'est une très jolie réalisation.
Répondre
D
Bravo à toi pour ce beau cadeau<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
superbe album!!
Répondre
S
Waouh magnifique Steffy à apprécier ce cadeau ,tu est très douée bravo j'admire tes créations continue c'est superbe bisous bonne journee
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Bravo, c'est très beau, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que tes vacances se sont bien passées<br /> <br /> bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité