Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
10 septembre 2018

Stampin'Up ! - Musique !

Source: Externe

Toujours pour l'anniversaire de Steffy, j'avais joint une carte au mini-album que vous aviez pu voir . Comme elle aime chanter, j'ai choisi pour thème la musique !

 

Carte anniversaire musique - 26 oct 17

Carte anniversaire musique - ouverte

 

J'avais utilisé un set de tampons et une collection de papiers superbes issus de catalogue automne-hiver de l'année dernière. Malheureusement, ils ne sont plus d'actualité, mais je vous rassure, vous trouverez des articles tout aussi merveilleux dans le tout nouveau catalogue de cette saison.

N'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil !

08

 

Et si vous avez des questions,

besoin de passer une commande,

envie d'assister à un atelier

ou d'en organiser un à votre domicile,

contactez-moi

au 06 03 17 67 04

ou par mail ebulliscence@free.fr.

 

Source: Externe

 

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé

Cliquez sur l'image pour le descriptif

 

Pour info, les produits suivants sont issus des catalogues précédents et ne sont donc plus en vente.

Source: Externe

Papier A4 cardstock Turquoise tentation

 

 

 

 

Source: Externe  Papiers série design Spécialité Musique joyeuse

Source: Externe Set de tampons Musical season

Source: ExterneEncreur Noir nu

Source: ExterneEncreur Turquoise tentation

Source: Externe

 

 

Poinçons framelits Instruments de musique

 

Source: Externe

Poinçons framelits Mon recto de carte

 

 

Autre matériel utilisé : Papier Clairefontaine - poudre à embosser Aladine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique carte bravo bisous
Répondre
L
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
V
C'est magnifique !!!<br /> <br /> Une bien jolie carte !<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
E
très belle carte !
Répondre
N
Elle est magnifique !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité