Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 599
Archives
11 septembre 2018

Christian ou Christian ? (petit jeu) *edit du 16/09/18 : LA REPONSE !!!*

Source: Externe

 

Allez, ce soir, on va mettre un soupçon de piquant sur ce blog ! Je vous rassure, rien d'inaproprié ni de choquant pour autant !

Source: Externe

 

Une de mes amies avait craqué sur le t-shirt que j'avais réalisé pour Steffy (que vous pouvez revoir ici). Elle souhaitait donc le même, mais avec une petite modification sur la fin de la phrase...

 

T-shirt Christian - 29 oct 17

T-shirt Christian - zoom

T-shirt Christian - détail

 

Alors, avez-vous compris l'allusion ?

Source: Externe

 

C'est là que les fans vont se dévoiler ! Hi hi !

 

Et vous savez quoi ? Je ne résiste pas au plaisir d'organiser un petit jeu : dites-moi en commentaire si vous participez, et envoyez-moi votre réponse par mail sur ebulliscence@free.fr. Je ferai un tirage au sort parmi les bonnes réponses (s'il y a ! lol) et le ou la gagnante recevra une petite réalisation maison.

 

Source: Externe

 

*edit du 12/09/2018*

 

Alors vous êtes unanimes, et je constate que vous connaissez toutes bien vos classiques,

en ce qui concerne le livre ou film sortis assez récemment, mais....

Source: Externe

vos réponses ne sont que partielles !

Ah ah, ce serait bien trop facile si ce n'était que ça...

Il va falloir être un plus perspicace !

Source: Externe

Allez, je vais être gentille, je vous mets sur la piste.

Relisez bien le titre de l'article, et observez attentivement les éléments du t-shirt !

Source: Externe

Vous avez le droit de donner autant de réponses que vous voulez, bien sûr !

 

*edit du 13/09/2018*

 

Bon alors, pas de réelle surprise pour la moitié de la réponse : vous avez toutes identifié le Christian Grey de 50 nuances de Grey. Bravo !

On dirait bien cependant que la deuxième référence ne vous parle pas du tout...

 

Source: Externe

Et pourtant, c'est bien cette dernière que j'attends. Bon, c'est un peu plus "ancien", je vous l'accorde. Mais avec les replays et rediffusions, vous avez bien dû tomber dessus à un moment donné...

Ah oui, voilà donc un indice supplémentaire : ça passe à la télé !

Source: Externe

Allez, même si vous ne connaissez pas, internet viendra à la rescousse !

J'attends donc vos (forcément bonnes) réponses !

Source: Externe

 

*edit du 16/09/2018 : LA REPONSE !!!*

 

Allez, je vous ai assez fait languir après la réponse ! Merci d'avoir joué le jeu tout de même.

Source: Externe

Comme déjà dit plus haut, le Christian avec les menottes, c'est bien

Christian Grey !

Mais alors, lequel se cache derrière le bistouri ???

Eh oui, c'est bien un bistouri, ce petit objet pointu.

Ce n'est ni Christian Morin, ou bien Christian Dior, comme on me l'a proposé.

Eh non !

Source: Externe

C'est...

...

...

...

...

...

...

...

...

le Christian Troy

de la Série Nip/Tuck

Source: Externe

un séduisant et sulfureux chirurgien plastique

Source: Externe

joué par Julian MacMahon

(que vous aviez aussi pu admirer en charmant démon dans Charmed !) Source: Externe

 

Cette série remonte à quelques années maintenant, la connaissiez-vous ? Sinon, je vous aurai peut-être ainsi donné envie de la regarder. Hi hi !

 

Alors comme personne n'a trouvé la bonne réponse, j'ai quand même décidé d'effectuer un tirage au sort parmi toutes celles ayant déposé un commentaire, réponse donnée ou pas par ailleurs, peu importe.

Et la gagnante est...

...

...

...

Source: Externe

 

STEFFY !!!

 

Bravo miss !

 

Source: Externe

 

Je te remettrai ton petit cadeau maison quand nous nous verrons en octobre.

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Olalalalala je comprends mieux ton message de ce matin !! Non j'avais pas vuuuuuuu<br /> <br /> Trop trop bien !! Et j'aurai trouvé la réponse en plus mais j'étais déjà partie en mode vacances !! Merci ma bulle !!!! Vivement que l'on se voit <br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Je n'avais pas du tout trouvé, bravo !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
V
comme ça elle en aura deux merci à toi
Répondre
T
Je ne connaissais pas le deuxième<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo à Steffy , personnellement je ne connais pas ces 2 séries alors je ne risquais pas de trouver. bon dimanche
Répondre
E
rigolo ton petit jeu !Je ne connais ni l'une ni l'autre de ces séries !<br /> <br /> Bravo à Steffy
Répondre
S
Bravo à Steffy ,je ne connais pas ce Christian ,j'ai chercher mais pas le bon bravo bisous bon dimanche
Répondre
V
j'ai beau cherché , je ne vois vraiment pas!!! j'attends avec impatience la solution. Bises
Répondre
E
je n'avais déjà pas trouvé la première réponse, et comme je ne suis pas du tout ciné, et guère télé, je ne risque pas de trouver !
Répondre
F
Moi aussi je donne ma langue au chat je ne trouve vraiment pas
Répondre
V
Je donne ma langue au chat
Répondre
N
Aucune idée, j'ai du rater un classique !
Répondre
V
Je viens de t'envoyer une réponse ... trop rigolo ce tee shirt !<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
V
Je viens de t'envoyer ma réponse, une idée bien rigolote ce tee-shirt !!! bises
Répondre
L
Euh bah euh je crois que je vais jouer hihihih <br /> <br /> il est tout mimi en noir aussi ^^<br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Je participe et t envoie un mail
Répondre
T
Je participe je t'envoie aussi un mail bisous
Répondre
S
Je participe je t'envoie un mail bisous
Répondre
E
alors là, je ne vois pas du tout. J'ai hâte de voir la solution...
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité