Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 470
Archives
6 octobre 2018

Echange ATC 2018 chez Véro #Septembre

Source: Externe

 

Après une pause estivale, nous avons repris notre échange d'ATC organisé par Véro. Pour le mois de septembre, le thème était le cinéma.

Voici celle que j'ai envoyée à Dany, accompagnée de sa petite carte assortie :

 

ATC Cinéma - carte

ATC Cinéma - 31 août 18

Motif créé par Véronique Enginger tiré du livre So british, brodé sur une toile Aïda 7 blanche

 

La script a bien fait son travail, car nous étions tout à fait raccord avec Béa, qui m'a envoyé une ATC avec une finition très originale (accompagnée d'une jolie carte de saison).

 

WP_20180930_005

WP_20180930_010

 

Voilà encore un échange dans la boîte, et le clap de fin n'est pas pour tout de suite !

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment un superbe échange!!!!! Celle de Véro est très originale par sa présentation!! Bravo à toutes les deux!!
Répondre
V
bravo à vous deux pour vos très jolies atc
Répondre
S
Très bel echange bravo à vous 2 bisous
Répondre
C
Bravo pour ce bel échange et bravo pour l'originalité
Répondre
V
C'est super joli, bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Les grands esprits se rencontrent!<br /> <br /> ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe échange !! des très belles idées !! <br /> <br /> bravo <br /> <br /> amitiés
Répondre
D
j'aime bien ce thème, je le proposerai peut être aussi<br /> <br /> Bravo, bises
Répondre
N
Superbes!
Répondre
S
Quel bel échange, bravo !!! bisous
Répondre
L
Super échange. Hyper raccord j'adore !! <br /> <br /> bizz
Répondre
N
Superbe échange!! Bon weekend.
Répondre
C
Un bel échange, j'adore l'ATC de Béa.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
un superbe échange , vous avez rivalisé d'ingéniosité , bravo !!! bon Week-end
Répondre
C
Très bel échange, bravo à toutes les deux !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité