Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
22 octobre 2018

Stampin'Up ! - Buvez, mangez et soyez heureux (mariage de Fiorinda #1)

 

L'année dernière, quand j'ai parlé de mon activité de démonstratrice à la secrétaire de mon médecin, elle a sauté sur l'occasion pour me demander quelques réalisations et de l'aide pour la décoration de son mariage qui devait avoir lieu 2 mois plus tard.

Pour commencer, elle souhaitait un contenant pour des douceurs, à disposer dans les assiettes de chaque convive, et qui soit un peu plus élaboré que de simples sachets à dragées.

Le thème du mariage était l'association des couleurs de la Guyane (jaune et vert) et de celles de la Bretagne (noir et blanc) pour un rappel des origines des futurs mariés.

Voilà la première réalisation que je lui ai proposée :

 

Boîte cadeau sur chevalet - 1 nov 17

Boîte cadeau sur chevalet - zoom

Boîte cadeau sur chevalet - séparés

Boîte cadeau sur chevalet - ouverte

 

Une petite boîte sur chevalet, qui peut bien sûr être déclinée pour toutes les occasions. Le jaune ici est remplacé par l'or du texte de l'étiquette.

L'idée de la boîte lui a bien plu, mais ce modèle était un peu petit à son goût, et le texte ne l'a pas emballée. Je suis donc partie sur une autre idée...

 

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé

Cliquez sur l'image pour le descriptif

 




Pour info, les produits suivants sont issus des catalogues précédents et ne sont donc plus en vente.

Source: Externe Papier série design Jolies fêtes

Source: Externe

Plioir à gaufrage Branche de pin

Source: Externe

Set de tampons Joyeuses petites étiquettes

Source: Externe

Dies Réverbère de Noël

Autre matériel utilisé : Poudre à embosser Ranger

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique et très original bravo bisous
Répondre
A
une première proposition très sympathique bravo
Répondre
D
c'était chouette pourtant !
Répondre
N
Une belle idée joliment réalisée, dommage qu'elle n'a plu qu'à moitié.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
L
J'adore !!!! C'est un modèle du store ?? Pour noël il est parfait !!! <br /> <br /> Grrrr obligée d'attendre la suite alors... <br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Très belle idée pourtant!! Bisous.
Répondre
C
Et l'autre idée, on l'aura plus tard c'est ça!!!! Et moi qui venait pour essayer de rattraper mon retard, je commence par de la frustration!!!Pfff hihihi j'avais qu'à lire les articles dans l'ordre?? c'est pas faux...;-) Allez à plus et...très sympa cette idée de chevalet avec la boite qui s'enlève!!!! ;-) Bisous et à très vite!!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité