Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
24 octobre 2018

Hissez les voiles (mariage de Fiorinda #2)

Comme je vous en avais déjà parlé ici, en plus des boîtes à douceurs, Fiorinda m'avait demandé de l'aider à décorer les salles de réception de son mariage.

La première des salles était destinée à recevoir les invités du vin d'honneur. Fiorinda souhaitait quelque chose de sobre mais festif, qui complèterait les compositions florales apportées par sa fleuriste.

La salle étant toute blanche et à la décoration plutôt neutre, je lui ai proposé d'habiller les murs de panneaux de voilage blanc et noir, avec une touche de doré.

 

WP_20171124_005

WP_20171124_004

WP_20171124_002

WP_20171124_003

WP_20171124_008

WP_20171124_011

 

La deuxième salle, quant à elle, devait accueillir la famille proche, pour le repas de noces. Rompant avec le thème couleur Bretagne/Guyane, Fiorinda avait souhaité une déco rappelant davantage l'ambiance chaleureuse de Noël, et misé sur le rouge. Et du coup, le marié a aussi voulu y mettre sa touche en choisissant l'arrangement des panneaux.

 

WP_20171124_007

 

La décoration des tables et des chaises restaient à la charge du traiteur, mais je n'ai pas de photo pour vous montrer le résultat final.

Pour finir, je me suis aussi beaucoup amusée pendant les quelques heures passées à décorer les 2 salles, grâce à la sympathique famille de Fiorinda, venue aider pour l'occasion.

J'avoue, j'appréhendais beaucoup cet aspect de ma mission, car ce n'est pas du tout quelque chose que je pratique, à part pour mon compte personnel. J'ai donc fait au mieux, au vu du budget et du temps imparti (avec également quelques conseils de ma collègue Carole, qui elle est une professionnelle dans ce domaine).

Et apparemment, les mariés et les invités étaient ravis du résultat. C'est l'essentiel !

 

Il me reste encore à vous montrer les petites boîtes à douceurs choisies par les mariés, ainsi que la carte de remerciement, donc je vous dis

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as beaucoup travaillé pour ce mariage, bravo
Répondre
C
C'est très sympa, ça a décoré sans trop, moi j'aime beaucoup, l'essentiel d'un mariage n'est pas dans la déco même si on aime personnaliser quand même ;-)
Répondre
L
Trop chouette bravo ma bulle ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Très réussi, bravo!!
Répondre
D
bravo à toi ! Challenge relevé
Répondre
N
C'est une belle décoration pour les deux salles. J'aime beaucoup la première.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
V
belle déco et du coup j'ai lu ton article précédent sur ton projet de boîte , moi perso elle me plaisait bien mais les mariés ont le droit d'avoir le dernier mot alors … bises
Répondre
M
Coucou ! Très joli, aux couleurs tendres. Bonne journée Bisous
Répondre
V
Que c'est beau !!!!<br /> <br /> Bravooo ma belle.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité