Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
26 octobre 2018

Mise en boîte (mariage de Fiorinda #3)

Vous vous rappelez, comme la première réalisation proposée n'avait pas emporté l'adhésion des mariés, j'ai cherché une autre idée.

Finalement, ils souhaitaient juste une boîte, assez grande pour y glisser 2-3 mini-financiers et les traditionnelles dragées. Toujours dans leurs couleurs bien sûr (noir & blanc/jaune & vert) et avec des fleurs, pour le côté exotique. Tout était dit !

 Je me suis donc inspirée d'une jolie boîte à friandises réalisée par Djudi'Scrap. Et comme je ne possédais pas le dies qui lui avait servi à découper la boîte, je l'ai remplacé par ma chère amie Caméo et j'ai créé le fichier de découpe dont j'avais besoin.

Boîtes à douceurs - 24 nov 17

Boîtes à douceurs - profil

 

Cette fois, les mariés ont approuvé ! Ils ont d'ailleurs mis la main à la pâte pour m'aider à assembler et décorer quelques-unes des 50 boîtes commandées.

 

Source: Externe

 

 

Il me restera à vous montrer la toute dernière réalisation faite pour ce mariage : la carte de remerciement.

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé

Cliquez sur l'image pour le descriptif

 




Pour info, les produits suivants sont issus des catalogues précédents et ne sont donc plus en vente.

 

Source: Externe

 

Framelits Paysagiste

 

 

 

 

 

Autre matériel utilisé : Papier Clairefontaine doré - perforatrice Martha Stewart - strass Docrafts - ruban doré

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie boite, l'important c'est qu'elle plaise aux intéressés <br /> <br /> bisous
Répondre
A
comme vous, je préférais la première beaucoup plus originale mais effectivement je préfère aussi les couleurs de la deuxième<br /> <br /> bon le principal c'est que tu aies répondu à leur demande et qu'ils aient été heureux<br /> <br /> Bravo à toi pour les deux créas
Répondre
C
Je suis partagée quant à ma préférence...la première, j'aimais bien l'originalité de la boite qui se séparait....celle ci est plus traditionnelle on va dire, c'est ce que j'aime mais j'aime moins les couleurs...mais bon, ce n'est pas moi qui se mariait!!!hihihi alors que les mariés soient contents c'est tout ce qui comptait!! ;-) Tu as bien travaillé!!! Bisous!!!
Répondre
V
jolie boite
Répondre
L
Très jolie boîte, finalement plus adaptée ^^ j'adore <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Très jolie boîte bravo bisous
Répondre
M
Coucou ! Très belle boîte. Bravo ! Bonne soirée Bisous
Répondre
D
bravo....Et si ça plaît aux mariés....lol
Répondre
S
Bonsoir Céline, très belle réalisation : bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
elles sont aussi très jolies ces boîtes et elles plaisent aux futurs mariés , c'est parfait . Quel travail , bravo !!! bises
Répondre
N
Une très jolie création !!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité