Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
26 octobre 2018

Echange ATC 2018 chez Véro #Octobre

Source: Externe

 

 

Bon allez, les températures se sont incroyablement rafraîchies, une bonne boisson chaude nous ferait le plus grand bien !

C'était justement le thème ce mois-ci de l'échange d'ATC organisé par Véro.

Pour celle que j'ai envoyée à Véro, justement, je n'ai pas résisté à un verre d'Irish coffee, souvenir de mon voyage en Irlande.

ATC boissons et carte

ATC boissons - 12 sept 18

Motif trouvé sur le net, brodé en 1 fil sur 1 fil de trame sur une étamine 11 blanche.

 

Quant à Chantal, elle s'est livrée pour moi à un joli rituel du thé.

 

Chantal F

 

Encore un échange réussi !

Merci Chantal !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un très bel échange -bravo biz
Répondre
S
Un bel échange bravo à toutes les 2<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bel échange !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
moi je suis plus un bon chocolat chaud (amélioré avec des épices,...) Barvo pour ces ATC
Répondre
R
Des boissons qui réchauffent ^^ Bisous
Répondre
D
très chouette votre échange
Répondre
S
Superbe un bel echange bisous
Répondre
V
C'est magnifique, bravo pour cet échange.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
B
Très bel échange bravo!<br /> <br /> Bon week end!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
superbe échange merci à toi bises
Répondre
L
J'adore c'est trop mignon <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Coucou ! Très bel ouvrage . Vos ATC sont vraiment très belles. Bonne soirée Bisous
Répondre
S
Coucou Céline , un bien bel échange : bravo à vous deux. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Très jolies ATC!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité