Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
6 janvier 2019

Echange ATC 2018 chez Véro #Novembre et Décembre

Source: Externe

 

J'ai pris un peu de retard à vous montrer les ATC échangées en cette fin d'année, alors je fais d'une pierre deux coups en publiant ensemble novembre et décembre.

En novembre, le thème choisi par Véro était la BD.

Source: Externe

Voici celle que j'ai envoyée à Fidy52, avec sa petite carte assortie :

 

ATC BD et carte

ATC BD - 7 nov 18

Modèle trouvé sur le net, brodé sur une toile étamine 11 en 1 fil sur 1 fil de trame

 

Et moi j'ai reçu de Panpanette cette chouette ATC brodée plus vite que son ombre !

 

Panpanette ATC Echange 2018 chez Véro - BD

 

 

Source: Externe

En décembre, le thème était tout trouvé : Noël !

C'est donc un des fidèles rennes du Père Noël que j'ai donc choisi d'envoyer à RKarine :

 

ATC Noël - 14 déc 18

Modèle de Luli, brodé sur une toile Aïda 8 pailletée

 

Quant à Luby, elle m'a envoyé cette jolie ATC façon marquoir :

 

Luby ATC Echange 2018 chez Véro - Noël

 

Voilà, c'était nos dernières ATC de l'année dans le cadre de l'échange organisé par Véro. Merci à toi pour toute cette organisation, et merci aux croixpinettes pour tous ces belles réalisations reçues, et tous ces petits mots échangés pour l'occasion !!

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Brodé plus vite que son ombre....j'avoue j'ai pas compris tout de suite!!!hihihi J'aime beaucoup toutes les atc de cette série!!! bravo!! Bisous!!<br /> <br /> PS: j'ai préféré ne pas lire les articles Sale A Bration et nouveau catalogue...pour éviter tout achat compulsif!!!! Mouhahaha
Répondre
V
une réussite et encore merci à toi<br /> <br /> bises
Répondre
D
oh la la j'adooooooooooooore
Répondre
V
C'est très beau.<br /> <br /> Bravo pour ces beaux échanges.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
encore de beaux échanges, bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Très belles ATC, j'aime particulièrement Snoopy et Lucky Luke ! bravo à vous deux !
Répondre
R
De belles interprétations ! Et moi j'adore mon renne ^^ Bisous
Répondre
N
Très jolis échanges!!
Répondre
L
Bravo pour ces deux jolis échanges <br /> <br /> bizzz
Répondre
Y
Bien beaux échanges <br /> <br /> BISOUS
Répondre
S
De très belles ATC, bravo à vous <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bonjour Céline,je te souhaite une belle Année 2019. <br /> <br /> Très jolies ces ATC: de très jolis thèmes brodés. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Une belle année d'échange en effet! Que 2019 soit du même cru!<br /> <br /> Bon dimanche,bises
Répondre
T
Superbes,<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
bravo pour ces magnifiques ATC !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité