Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 540
Archives
6 janvier 2019

Echange ATC timbrée avec Véronique #novembre et décembre 2018

Maintenant que notre ronde groupée est terminé, je continue l'échange d'ATC timbrées en duo avec Véronique, à un rythme mensuel cette fois.

En novembre, je l'ai invitée au théâtre, avec dans le rôle principal Jean-Claude Brialy.

 

ATC timbrée #Novembre et carte

ATC timbrée #Novembre - 24 nov 18

Modèle tiré du livre Un brin de nostalgie (Mango pratique),

brodé sur une toile étamine 11 en 1 fil sur 1 fil de trame

 

Véronique, quant à elle, m'a emmenée à la fête foraine faire un tour d'auto tamponneuse.

 

Véronique G ATC timbrée#Novembre

 

Source: Externe

 

En décembre, j'ai proposé à Véronique de plonger admirer les fonds marins.

ATC timbrée #décembre - 24 déc 18

 

Véronique a de son côté joliment célébré la signature de l'armistice.

 

Véronique G ATC timbrée#Décembre

 

Elle y a joint un sachet de poudre de vanille, que je me ferai un plaisir d'ajouter à mes desserts.

Source: Externe

 

Merci Véro pour cette belle année d'échanges timbrés !

Source: Externe

Je continue avec plaisir en 2019.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne me lasse pas de regarder vos échanges!! Très sympa celle du théatre!!!Bravo les filles!!!
Répondre
S
Super chouettes vos échanges timbrés, avec point de croix sur ATCs !! :D J'aime beaucoup, bravo à toutes les deux !<br /> <br /> Grosses bizzzz encore, très belle année pour toi !
Répondre
C
Bravo à vous deux.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
bravo à vous deux elles sont superbes
Répondre
L
J'adore vos échanges les filles c'est vraiment super bien pensé chaque fois bravoooooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
R
Très sympa vos échanges les filles ! Bisous
Répondre
N
Très beaux échanges!!
Répondre
D
c'est trop chouette, bravo à vous toutes !
Répondre
C
Quels belles ATC, un plaisir à voir, vous commencez bien l'année !<br /> <br /> Bises,
Répondre
S
Toujours de très belles idées, bravo à vous<br /> <br /> belle semaine bisous
Répondre
S
Superbe échange bravo à vous 2 c'est sublime bisous
Répondre
N
Jolis échanges!
Répondre
V
Bravo pour ces échanges "timbrés", tous très beaux.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
V
Ravie moi aussi de ces échanges "timbrés" . bonne journée
Répondre
E
de très beaux échanges, bravo !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité