Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
3 février 2019

Stampin'Up ! - Swaps pour OnStage de novembre 2017

Source: Externe

 

En novembre 2017, j'ai eu le plaisir de participer à OnStage, ma première convention en tant que démonstratrice Stampin'Up!. C'est un événement bisannuelle, pendant lequel on retrouve et rencontre de nombreuses collègues de France et de l'étranger, on réalise de petits projets, on découvre le nouveau catalogue à venir, on reçoit des cadeaux et aussi, on échange des swaps, autant qu'on aura pu en préparer pour l'occasion !

C'est ensuite une mine d'idées où piocher ! Certains rivalisent même d'ingéniosité !

Ce n'est pas évident de trouver une idée qui ne soit pas déjà vu et revue. Noël approchant, j'ai tourné autour du thème pour proposer une petite boîte cadeau avec une friandise à l'intérieur.

Swap On Stage boîte village de Noël - 9 nov 17

Swap On Stage boîte village de Noël - ouverte

Swap On Stage boîte village de Noël - détail intérieur

Swap On Stage boîte village de Noël - avec friandise

 

Ayant un peu sous-estimé le travail que ça représentait, je n'ai pu en préparer que 15, juste au dernier moment et encore, avec l'aide des p'tites mains de ma marraine SU Laurence et de ma collègue Aurélie. Encore un grand merci, les filles !

 

Matériel Stampin'Up! utilisé

Cliquez sur l'image pour le descriptif

 



Pour info, les produits suivants sont issus des catalogues précédents et ne sont donc plus en vente.

 

Mini-boîtes à pizza

 

 

 

Mini-boîtes à pizza

 

Papiers Design Spécialité Les joies de l'hiver

 

 

 

Papiers design spécialité Les joies de l'hiver

 

Papiers série design Soyons joyeux

 

 

Papiers série design Soyons joyeux

 

Source: Externe

 

 

 

Encreur Denim dandy

 

Source: Externe

 

 

 

Set de tampons Ensemble à Noël

 

Source: Externe

 

 

 

Perforatrice Noeud

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un super projet!!!! Bravo!!! Je comprends tout à fait lorsque tu dis avoir sous estimé le temps passé...dès fois, on croit que ça va vite...hé ben pas du tout!!! Mais bravo pour ce que tu as fait!!!! Bisous!!
Répondre
A
waouu c'est magnifique, tu m'étonnes que ça doit demander du travail bravo bravo bravo
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> J'adoreeeee<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
C'est vraiment trop beau, bravo à toi !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C etait un tres beau swap, et une bonne soirée. Bizous
Répondre
L
Wow comme c'est beau !!!! Bravooooo<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Très jolie!
Répondre
V
Tu dis seulement 15 moi je trouve que c'est beaucoup compte tenu du travail !!! bravo. bises
Répondre
M
Coucou , waouh !!! C'est vraiment magnifique !! Bon dimanche Bisous
Répondre
N
Superbe boîte!! Très beau travail!!
Répondre
N
Tu t'es surpassée sur cette réalisation. C'est une merveille.<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité