Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
4 février 2019

Cette année, le best seller est... une carte !

Source: Externe

 

Enfin, en 2018 plutôt, c'était d'ailleurs ma première réalisation de l'année.

Ma collègue et cliente N°1 (je ne pouvais pas faire autrement que lui délivrer une carte de fidélité ! lol) m'avait commandé une carte d'anniversaire pour sa belle-fille, à qui elle allait offrir le dernier livre de Ken Follett (un auteur que je lui ai fait découvrir, dont elle a transmis le virus à toute sa nombreuse famille, et dont nous nous échangeons les oeuvres).

 

Source: Externe

 

Inspiration toute trouvée, au boulot !!

Le format carte-livre, forcément, s'est imposé. Après quelques modifications, la couverture est prête !

Carte livre Ken Follett - 12 janv 18

Carte livre Ken Follett - ouverte

 

Et la 4ème de couverture laisse la place au petit mot que souhaiterait écrire ma collègue et sa famille.

 

Carte livre Ken Follett - message

 Finalement, ce n'était pas le best seller escompté, puisque je n'en ai vendu qu'un seul exemplaire ! lol

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé

Cliquez sur l'image pour le descriptif

 


Pour info, les produits suivants sont issus des catalogues précédents et ne sont donc plus en vente.

Source: Externe  Lot d'ornements Petits gâteaux et manèges (ruban et pompon)

Source: Externe

 

 

 

 

Mini trombones

 

Source: Externe

 

 

 

Napperons In Color 2015-2017

 

Source: Externe

 

 

 

Encreur Noir nu

 

Source: Externe

 

 

 

 Formes laquées Subtils

 

 

 

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine, Prima et K & Company - poudre à embosser Aladine - stylo à embosser Versamark - brads Toga - poudre à embosser Ranger - chipboard Toga - dies sans marque

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un seul exemplaire mais tu as quand même un sacré potentiel en matière de carte!!!! ;-) Bravo pour cette belle réalisation!!! Je ne connais pas cette auteur ;-)
Répondre
A
toujours aussi personnalisé et original<br /> <br /> bravo bravo bravo
Répondre
C
Très joli stand de Noel ! tes cartes sont sublimes !
Répondre
S
Ta carte est à tomber tellement elle est belle, mais bon comme toutes les autres, tu ne fais que des merveilles !!<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou, Encore une merveille !! Bravo<br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
V
très jolie et bon anniversaire bises
Répondre
L
Wow quelle merveille encore !!!!! VIte rattrape ton retard on veut encore se régaler nous !!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Géniale cette carte!<br /> <br /> Moi aussi j'adore cet auteur!
Répondre
N
Superbe carte, un montage très réussi, un style tout à fait dans le thème!! Bonne semaine.
Répondre
N
Cette carte est une merveille.<br /> <br /> Belle après midi
Répondre
V
On va dire exemplaire unique donc avec une grande valeur sentimentale !!!<br /> <br /> Elle est superbe cette carte, bravoooooo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
quelque...soit
Répondre
C
Quelqu'un soit le théme, je suis toujours fan de tes créations...<br /> <br /> Une page blanche, quel programme!!!!.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ps : dommage que les napperons ne soient plus en vente.
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité