Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
9 février 2019

Noël autrement #1

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas à trop subir le mauvais temps !

Source: Externe

Début décembre, je vous avais annoncé que je participais au tout premier Marché de Noël et des Créateurs de ma commune, une vraie opportunité pour moi !

 

Source: Externe

 

Tout s'était super bien passé, grâce à une bonne organisation et une offre d'ateliers variés. DIY et recyclage étaient les maîtres mots. Les visiteurs sont venus nombreux pour participer, profiter des jouets et livres gratuits, découvrir les créations proposées et partager un moment convivial autour d'un café ou d'un chocolat chaud et d'une part de gâteau. C'était aussi l'occasion de faire de jolies rencontres et d'échanger sur différents sujets et sur ma passion. Les organisateurs avaient juste un peu sous-estimé le nombre de visiteurs potentiels, car il a fallu faire patienter les gens à l'entrée pour respecter les consignes de sécurité.

Pour moi, le bilan est plutôt correct pour une première. Beaucoup de gens intéressés, même s'ils n'achètent pas forcément. Je proposais un éventail de cartes de voeux surtout, un peu d'autres thèmes, ainsi que des photophores et de petits calendriers. Le reste de mon stock a heureusement eu beaucoup de succès auprès de mes collègues. Du coup, c'est avec grand plaisir que je renouvellerai l'expérience l'année prochaine, si je le peux.

J'ai finalement décidé de vous montrer tout ça tant qu'on est encore un peu dans l'ambiance (juste encore un petit peu ! hi hi) et ne pas attendre d'avoir rattrapé mon retard sur le blog, car j'espère avoir d'autres nombreuses réalisations à vous montrer pour Noël prochain !

Source: Externe

 

 C'est parti !

Source: Externe

Pour commencer, voici mon modeste stand :

 

Source: Externe

 

Je ne savais pas trop à l'avance comment l'emplacement allait se présenter. Finalement, l'espace était parfaitement adapté à la place dont j'avais besoin et par rapport à la déco que j'avais prévue.

Voici maintenant une première série de cartes réalisées selon la technique du 3D.

 

WP_20181026_004

WP_20181026_015

WP_20181026_018

WP_20181026_006

 

Au départ, j'avoue que je pensais ainsi pouvoir fournir plus de créations, les délais étant courts jusqu'au jour J. Au final, pas très satisfaite de moi, car ça ne correspond plus vraiment à ce que je fais actuellement. J'ai donc cherché l'inspiration ailleurs, et quoi de mieux que les produits Stampin'Up! pour ça ?

 Source: Externe

 

Source: Externe

 

Au passage, je souhaite de bonnes vacances aux enfants (plus ou moins jeunes Source: Externe ) et à tous ceux qui bénéficient de la 1ère zone des vacances (dont nous !). Pas tout de suite pour moi, mais ça ne saurait tarder.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De bien jolies cartes!!!! Vite la suite!!! ;-)
Répondre
A
j'aime beaucoup les tons doux et chauds de ces créations bravo bravo bravo
Répondre
V
Ici on enchaîne les coups de vent et la pluie beurkkkkkk, vivement le printemps.<br /> <br /> Quel beau travail, c'est superbe ! Bravoooo<br /> <br /> Bisous et belle semaine à toi
Répondre
N
Beau travail ! Bisous
Répondre
E
bravo !
Répondre
M
Coucou , De très belles réalisations Bravo !! Bon week-end Bisous
Répondre
L
C'était top ma bulle bravooooooo <br /> <br /> bizz
Répondre
T
Contente pour toi!<br /> <br /> Biisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité