Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
10 février 2019

Noël autrement #3

Source: Externe

 

Me revoilà pour vous montrer la suite de mes réalisations à l'occasion du Marché de Noël et des Créateurs auquel j'ai participé.

Cette fois, il s'agit d'une petite série de cartes inspirées par Julie Gilson.

 

WP_20181107_011

WP_20181107_014

 

Ce petit renne, je le trouve vraiment trop mignon ! Pas vous ?

 

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis à cours de commentaires élogieux!!! hihihi je vais passer pour la radoteuse!!!Mouhahah
Répondre
R
Je confirme trop mimi ^^ Bisous
Répondre
A
il est tout mimi ce petit renne bravo bravo
Répondre
L
Il est trop mignon !! et ce modèle génialllll <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
Toutes mimi ces cartes, bravo !!!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
D
il est craquant !
Répondre
C
Très jolies cartes, bravo !
Répondre
N
Je craque vraiment sur ton petit renne!
Répondre
N
Ravissantes cartes !
Répondre
M
Coucou , De très belle réalisations Ce petit renne est vraiment adorable !! Bon dimanche Bisous
Répondre
T
J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité