Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
16 février 2019

Noël autrement #4

Source: Externe

 

Allez, pour fêter le début de mes vacances, je vous offre une petite collation, à déguster au soleil pendant que je vous déballe les créations que j'ai proposées lors du marché de Noël.

Source: Externe

 

J'avais craqué sur une petite carte qui figurait dans le catalogue automne-hiver de Stampin'Up! J'en ai donc réalisé plusieurs pour mon marché.

 

WP_20181026_010

 

Et hop ! Sous le flash, ça brille !

 

WP_20181026_011

 

Grâce aux papiers pailleté et métallisé qui existent en plusieurs coloris et que j'adore mettre par petites touches dans mes créations.

Source: Externe

 

 

Toujours avec ce superbe renne que j'aime beaucoup, voici une autre série de cartes, pour lesquelles j'ai suivi un tuto afin de réaliser ces jolies couronnes en tamponnages, grâce au merveilleux outil qu'est le Stamparatus. (Pff, impossible de retrouver la trace de ce tuto; je vous mettrai le lien dès que possible).

 

WP_20181107_016

 

 Et pour celles qui suivent, j'ai gardé le format de carte, mais opté pour une couronne plus traditionnelle, en utilisant la technique du masquage (hein Steffy ! ;-) ) pour le joli noeud.

 

WP_20181109_015

WP_20181109_018

 

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah wouah wouaaaaaaaaahouuuu!!!!!! J'en prends toujours plein les yeux quand je lis tes articles!!! Bravo pour toutes ces belles réalisations!!! Gros bisous Céline et à bientôt!!!!
Répondre
C
Un faible pour la deuxième série avec le cerf et la série couronne.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
C'est magnifique !!!! Encore de bien jolies créations?<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
C'est trop beau !!! j'adore <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Coucou , Encore des merveilles !! Tes cartes sont sublimes !! Bon dimanche Bisous
Répondre
D
belle carte, bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Le masquage c'est pour cacher quoi ??? de toutes façons elles sont superbes ces cartes !!! bises
Répondre
N
J'adore, bravo !
Répondre
L
Bravo !!!! Tes cartes sont superbes !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
T
Superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Olalala comme c'est joliiiiii !! Tu vois comme la technique du masquage est top ^^ Sincèrement je n'y aurai même pas pensé pour ça mais c'est une super idée bravoooooo<br /> <br /> bizzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité