Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
20 février 2019

Noël autrement #5

Source: Externe

 

Si vous avez la chance d'être en vacances, j'espère que c'est sous le soleil car ici, le ciel fait la grimace depuis le début de la semaine... Profitez bien en tout cas ! Sous la couette avec un bon livre, ou réaliser quelques créas, c'est pas mal non plus !

Et pour ceux qui travaillent, bon courage... ou pas, si vous vous éclatez dans votre job ! (ce que je vous souhaite)

Source: Externe

 

Petit retour en arrière encore aujourd'hui, pour la suite de mes réalisations proposées lors de mon marché. Voici une de mes préférées, d'après une idée de Valérie Pinault, et déclinée en 2 couleurs :

 

WP_20181111_002

WP_20181111_005

WP_20181111_008

WP_20181111_012

 

Ou comment, grâce à Stampin'Up!, allier mes 2 passions : le scrap et la broderie !

Source: Externe

 

Dans le catalogue automne-hiver 2018, j'avais également craqué sur la collection "Fleurs glacées", qui m'a inspiré une autre série de petites cartes.

 

WP_20181117_008

 

Une collection que j'ai exploitée sous différents formats, que vous pourrez voir bientôt.

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Po po po mais quelles merveilles ces cartes!!! :-)
Répondre
A
ah oui les petites croix en tampons j'ai adoré!!! très jolies cartes avec les fleurs aussi
Répondre
L
J'adore j'adore j'adore !!!!!!!
Répondre
L
Toutes tes cartes sont superbes. J'avais bien aimé celles avec les cerfs dans l'article précédent. Cette fois, je craque piur les sapins aux petites croix.<br /> <br /> Bonne journée à toi, j'espère que le soleil fera une petite apparition malgré tout!
Répondre
V
Ben ici pas de vacances et soleil forcément grrrrrr<br /> <br /> En tout cas, bravo pour toutes ces merveilles. Bonne continuation<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Magnifique, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'adore!! Bravo!
Répondre
N
Toujours aussi joli!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité