Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
20 février 2019

Candidature

Il y a un an, j'ai postulé pour une place de vendeuse/animatrice dans la boutique Kesi'art de Rennes.

Je me suis dit qu'un CV un peu original pourrait retenir l'attention.

 

CV chevalet - 13 janv 18

CV chevalet - fiches

CV chevalet - profil

CV chevalet - verso

 

Malheureusement, je n'ai ni été retenue, ni même reçue en entretien. Pas de réponse non plus... Peut-être aurais-je du utiliser le matériel de la marque ?

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé

Cliquez sur l'image pour le descriptif

 

 

 

 

 

Pour info, les produits suivants sont issus des catalogues précédents et ne sont donc plus en vente.

Encreur Noir nuEncreur Noir nu

Source: Externe  Formes laquées Subtils

 

Source: Externe

 

 

 

Mini tambours à broder

 

 

 

Autre matériel utilisé : Papiers Mahé et Craft Sensations - Calendrier Atelier 196 - Stickers Carolee's Creations - Papier perforé

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ton cv est vraiment superbe et original
Répondre
C
Hé bien dis donc, tu n'as pas manqué d'originalité pour ce CV!!!! C'est génial je trouve!!! Bon...dommage que de leur coté, ils n'ont pas vu toute la créativité qui est en toi!!!! Ils auraient pu répondre tout de même...Bisous!!!
Répondre
S
Coucou Céline, <br /> <br /> Moi en tout cas, j'adore ton idée et cette super jolie création !!!<br /> <br /> Sont nuls de ne pas t'avoir retenue, ni même répondu... :( Ce n'est même pas correct, d'autant plus au vu de ce que tu nous montres !!!!!!<br /> <br /> No comment.... Je regrette encore moins de ne pas travailler avec leurs produits.<br /> <br /> Gros bisous, et encore merci de ton petit mot de soutien sur mon blog.
Répondre
S
Coucou Céline, ton CV est une vraie merveille: j'adore. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
F
Magnifique Céline ! ce que tu leur as proposé. Comme tous je suis navrée pour toi mais au final : il ne te mérite pas !
Répondre
C
Oh vraiment dommage tu méritais vraiment d'être retenue avec autant de créativité - bisous et bonne journée.
Répondre
R
Domage ! J'adore 😊. Bisous
Répondre
A
c'est vraiment dommage car ce CV te représente bien avec toute ta créativité et l'originalité dont tu fais sans cesse preuve. Comme tu dis l'emploi du matériel d'une marque un peu concurrente a du jouer mais la moindre des choses c'est de répondre grrrr<br /> <br /> en tout cas bravo
Répondre
L
Vraiment extra ton CV, ça donne vraiment envie de te rencontrer pourtant. <br /> <br /> Bonne journée,bises
Répondre
L
Quelle magnifique idée !!! Là c'est quand même honteux pour eux de ne pas avoir répondu, tu n'as peut être rien loupé... mais garde l'idée pour d'autres endroits... ici chez Créattitude je suis certaine qu'ils auraient adoré !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
Première fois que je vois un cv aussi original ...<br /> <br /> Malheureusement les employeurs ne répondent pas toujours grrrr<br /> <br /> La moindre des choses est d'aurait été de te répondre face à cette merveilles ... <br /> <br /> Ce sera pour une prochaine fois, tu fais du super boulot.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Ton CV est super original, quelle créativité !!!<br /> <br /> malheureusement, les employeurs ne répondent pratiquement jamais ...<br /> <br /> bisous
Répondre
E
ton CV était pourtant présenté de façon très originale, et montrant à lui seul que tu fais de très belles choses !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Pas cool de ne pas t avoir repondu, ca aurait été le minimum car tu as fait du super boulot, c est genial. Tant pis pour eux , il son passé a côté d une perle de la créativité. Bizous
Répondre
N
Quelle ingratitude et désinvolture!! Bien dommage!!
Répondre
M
Pas cool, de ne pas avoir de réponse. Bisous. Laurence.
Répondre
T
Dommage tu méritais! Superbe!<br /> <br /> Mon fiston a reçu aussi une réponse négative aujourd'hui!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
un CV très original , j'aime beaucoup , ce sera peut-être pour une prochaine fois, bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité