Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
16 mars 2019

Echange ATC timbrée avec Véronique #février 2019

Source: Externe

 

J'espère que vous allez bien, et que vous vous préparez à passer un agréable week-end.

Source: Externe

 

Comme chaque mois maintenant, j'échange une ATC timbrée avec Véronique. En février, nous sommes grimpées très haut pour voir la Tour Eiffel par dessus les toits de Paris.

 

ATC timbrée #février et carte

ATC timbrée #février - 17 fév 19

Motif trouvé sur le net, brodé en 1 fil sur 1 fil de trame sur une toile étamine 11 blanche

 

Je me rappelais plus quel timbre j'avais envoyé à Véronique. Du coup, ça m'a bien fait rire lorsque j'ai reçu son ATC avec ces jolis minous !

 

Véronique G ATC timbrée #février 2019

 

Même longueur d'ondes côté inspiration !

Source: Externe

Et un échange réussi de plus !!

Merci Véronique !

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui effectivement, je n'avais pas fait attention à la silhouette du chat sur ton toit ;-) Bravo à toutes les deux, encore un bel échange!!!
Répondre
V
encore un joli échange
Répondre
A
toujours très original bravo à toutes les deux
Répondre
L
Bel échange !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
L
Encore un super échange, vous assurez toutes les deux, bravooooo <br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
bravo à vous deux <br /> <br /> J'aime beaucoup sur les toits de Paris
Répondre
V
C'est sublime, bravo à toutes les 2 pour ces beaux échanges<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Coucou, Elles sont vraiment très belles ces ATC timbrées !! Bravo à toutes les deux .Belle nuit bisous
Répondre
N
Très bel échange, bravo à toutes les deux.
Répondre
N
Bel échange!
Répondre
B
Superbe bravo a vous 2!<br /> <br /> Bon apres midi<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Splendide échange, bravo à toutes les deux!
Répondre
V
toujours ravie de nos échanges, bon Week-end, bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité