Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
16 mars 2019

Noël autrement #9

Il me reste encore à vous montrer quelques réalisations faites pour mon marché de Noël. Vite, vite, avant que le printemps soit vraiment là !

Source: Externe

 

Pour changer un peu des cartes, j'avais également proposé des marque-places au format chevalet, supportant une boîte cadeau, dans laquelle mettre une douceur ou bien un petit présent.

 

WP_20181121_021

WP_20181121_022

WP_20181121_025

 

Des collègues m'ont passé commande. La première, pour une série aux papiers écossais et dans les couleurs traditionnelles :

 

WP_20181212_003

 

La seconde, en majorité dans les couleurs traditionnelles, mais avec l'un des marque-places fait sur mesure selon les goûts de la jeune fille de la maison, un brin... gothique !

 

WP_20181216_004

WP_20181216_005

 

C'est sûr qu'ensemble, ça détonne un peu, mais la demoiselle était ravie !

Source: Externe

 

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooore l'idée!!! Superbement réalisés!!! Bravo!!! Je suis fan de toi!!!hihihih
Répondre
C
oh ! quel beau boulot par ici !<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog et bon week-end Aristobulle !<br /> <br /> clairette
Répondre
A
hihihi j'aime beaucoup ces petits marques places mais c'est vrai qu'on pourrait dire chercher l'intrus. L'essentiel c'est que ça lui ai plu<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
J'adore ce modèle... il était dans mes idées aussi mais j'ai manqué de temps hihiih <br /> <br /> bizzz
Répondre
E
bravo pour ces belles créations !
Répondre
V
Waouhhhhh, c'est magnifique !!!!<br /> <br /> Bravo pour ces jolies créations.<br /> <br /> Bisous bisous et bon dimanche
Répondre
N
Superbes comme tes cartes!
Répondre
C
Superbes marque-places ! et un grand bravo pour la commande spéciale gothic !
Répondre
L
La jeune fille n'aura pas eu de difficulté à trouver sa place au moins!<br /> <br /> Belle idée que ces marque-place avec la boîte cadeau!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Coucou, Bravo !! J'aime beaucoup !! Belle nuit Bisous
Répondre
N
Très jolies créations, bien personnalisées! Bon weekend.
Répondre
N
Ce sont de très jolies marque-places, très originaux, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité