Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 546
Archives
17 mars 2019

Noël autrement #11

Source: Externe

Coucou !

 

Alors voici enfin mes toutes dernières réalisations sur le thème de Noël.

J'avais craqué sur la création de ma collègue Aurélie, et j'ai donc tout simplement suivi ses instructions. J'ai juste modifié en ajoutant une petite étiquette pour les souhaits.

 

WP_20181130_007

WP_20181130_013

WP_20181130_016

 

Idéal pour mettre sur votre table de fête, comme photophore ou pour y glisser quelques douceurs.

Et quoi de mieux que ces adorables petits chalets pour symboliser mon premier marché de Noël ? Une belle expérience que j'espère renouveler cette année.

Source: Externe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé bien, tu avais drôlement bien travaillé pour ton marché de Noel, j'espère qu'il s'est passé à hauteur de ton travail....(je ne sais plus si tu as parlé de ton bilan de ce marché...) Bravo bravo!!!
Répondre
V
Ils sont superbes ces chalets ... bravooooo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Tes chalets sont magnifiques, un tout grand bravo - bisous et bonne journée
Répondre
A
très choux ces petits chalets bravo bravo bravo
Répondre
N
Très sympa!
Répondre
C
J'aime, bravo c'est super.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très bonne idée ces petits chalets, c'est une belle réalisation, bravo!
Répondre
V
je dirais plutôt pour mettre quelques douceurs , j'ai toujours peur que les bougies s'enflamment !!! bises
Répondre
E
tes chalets sont magnifiques !
Répondre
N
Superbes chalets, très belle idée!!
Répondre
C
C'est super joli ! idéal pour un petit cadeau aussi !
Répondre
L
J'adore !!!!!! Bravo c'est juste top de chez top tout ce que tu as préparé !!! <br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
Bravo pour la réalisation de ces adorables chalets.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité