Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 576
Archives
17 mars 2019

Noël autrement #12

J'en ai fini avec les réalisations pour Noël, mais j'avais également proposé quelques cartes pour des anniversaires. Très peu en fait, par manque de temps. Mais je vais essayer d'en proposer davantage si je refais un marché cette année, car certains passants ont bien aimé mes cartes, mais m'ont avoué ne pas en envoyer pour les voeux. Ils trouveront peut-être davantage leur bonheur pour d'autres occasions.

 

WP_20181128_003

 

WP_20181128_049

 

WP_20181129_001

WP_20181129_004

 

Je m'étais inspirée de créations faites par d'autres démonstratrices Stampin'Up!, admirées au fil de mes balades sur le net. Je préciserai lesquels si je retrouve les liens.

 

Voilà, j'en ai terminé avec les articles sur mon premier marché de Noël, "Noël autrement", qui avait eu lieu à St Jacques de la Lande (35). Vu le succès remporté par cette toute première édition, j'espère que ma commune renouvellera l'événement cette année, et que je pourrai y participer à nouveau.

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah bah le voilà le bilan!!!hihihi j'espère que tu seras sur le prochain!!! J'en viens à me demander si cette tradition de présenter ses voeux ne se perdra pas un jour...déjà moins de cartes qu'avant...:-(
Répondre
V
Elles sont vraiment très belle ces cartes. Je te souhaite une bonne continuation dans tes belles créas.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
A
j'aime beaucoup mes cartes japonisantes : la première est tellement zen et les carpes koï sont magnifiques
Répondre
N
Très jolie production, ton stand devait être très regardé et admiré!! Bisous.
Répondre
L
Ton stand était déjà bien garni et avec les cartes d'anniversaire, il y avait vraiment du choix. Pour ma part, j'adore la première et les carpes Koï.<br /> <br /> Je te souhaite de pouvoir renouveler l'expérience, bonne soirée, bises
Répondre
L
Je te souhaite de pouvoir remettre ça !!! Tu as créé un ptit stand bien bien tentant !!! BRavooooooo. <br /> <br /> Pour les cartes d'anniversaire rapport au reste il ressort le même sentiment de mes "visiteurs" de marchés de noël... ils cherchaient de l'anniversaire, de la naissance principalement... et quelques voeux mais j'ai encore un stock quasi nickel pour cette année lol<br /> <br /> bizzz
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité