Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
18 mars 2019

Retraite au vert

Source: Externe

 

Maintenant que j'en ai terminé avec mon marché de Noël, je peux reprendre le fil de mes articles concernant mes autres réalisations. Qui datent quand même de plus d'un an... On ne se refait pas !

Pour Françoise, ma collègue et plus fidèle cliente, 2018 a été une année particulièrement bien remplie en événements de toutes sortes pour elle et ses proches. Pour chaque occasion, elle a donc pris l'habitude de me commander une carte.

En janvier, sa soeur Marie-Jane fêtait son anniversaire et son départ en retraite. Elle allait donc pouvoir s'occuper de son jardin à plein temps !

Je lui ai donc réalisé une carte en forme de sac de jardinage.

 

Carte jardinage - 18 janv 18

Carte jardinage - verso

 

Un petit tag en forme de tablier de jardinage sert de carte pour le message (au dos).

 

Carte jardinage - tablier

Carte jardinage - ouverte

 

La carte au format sac est un fichier Silhouette créé par Snapdragon Snippets (#Garden apron with tools 5x7 card).

L'intérieur de la carte est un pop up imprimable, créé par Kotori Neiko et offert par le site Creative Park de Canon (une vraie mine de cartes et autres à imprimer et découper !).

 

Matériel utilisé : Papiers Clairefontaine, Toga et Stampin'Up (Vert jardin, Brune dune, Doux Suède, Noir nu, Très vanille et Corail calypso) - Sticker sans marque - Ruban et ficelle Toga - Fleurs Prima - Demi-perles Prima

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rooo très jolie et l'idée super bonne!!! Si un jour je me remets à faire des cartes d'anniv pour mon beau père jardinier...
Répondre
V
C'est magnifique, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Tu as bien gâtée ton amie.
Répondre
L
Le site creative park est une vraie mine d'or! <br /> <br /> Merci pour le lien, bonne soirée, bises
Répondre
L
Ca va devenir lassant de me lire... mais j'adooooorrrreeeee !!!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
N
Cette carte est superbe.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
S
Quelle merveille !! quelle créativité !!<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
N
Très jolies réalisations, belle imagination!! Bonne semaine.
Répondre
C
Très belle carte !
Répondre
V
Toujours imaginative, bravo bises
Répondre
E
originale, cette carte !
Répondre
D
qu'elles sont belles tes réalisations !
Répondre
S
Magnifique j'adore bravo bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité