Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
23 mars 2019

Le gendarme à Saint... Rémy de Provence !

En février 2018, cette fois, c'est le frère de ma cheffe qui est parti à la retraite. Elle m'avait donc commandé une carte personnalisée, sachant qu'il était major de gendarmerie, qu'il aime les 2CV, le ski au Grand Bornand et St Rémy de Provence... Tout un programme !

Source: Externe

 

L'occasion pour moi de réaliser une carte façon diorama comme je les aime ! Allez, on mélange tout, et on voit ce qu'il en ressort !

 

Carte retraite 2CV - 30 janv 18

Carte retraite 2CV - profil

Carte retraite 2CV - verso

Carte retraite 2CV - ouverte

 

Un petit verre en terrasse d'un café de Provence, ça vous dit ? Mais avec modération alors, la gendarmerie veille !

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé

Cliquez sur l'image pour le descriptif

 

 

 

 

 

Pour info, les produits suivants sont issus des catalogues précédents et ne sont donc plus en vente.

 

Source: Externe

 

Tampons Mediterranean moments

 

 

 

 

 

Source: Externe

Tampons L'entrée du cimetière

 

 

 

 

 

Pochoirs Motifs en tous genres

 

 

 

 

 

 

Source: Externe

Dies Réverbère de Noël

 

 

 

 

 

Autre matériel utilisé : Papier Clairefontaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais quelle recherche dans la réalisation de cette carte!!!! Je serais encore en train de réfléchir à ce que je vais bien pouvoir faire!!!hihihi Bravo en tous cas, le gendarme peut se balader tranquille en retraite!!
Répondre
C
Cette carte est magnifique, un tout tout grand bravo - bien personnalisée en plus - bisous et bonne journée.
Répondre
A
magnifique et toujours tellement personnalisée bravo
Répondre
D
je suis toujours émerveillée par tes créations !!!
Répondre
V
Rhooooo, que c'est beau ♥<br /> <br /> Bonne continuation, bisous bisous
Répondre
N
Génial!
Répondre
L
Totalement sous le charme !!!! Que de merveilles tu arrives toujours à m'épater !!! bravoooooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
Superbe carte,j'adore!<br /> <br /> Bon week-end,bises
Répondre
N
Très jolie réalisation, une mise en scène très réussie, bravo!!
Répondre
S
Magnifique carte et bien illustré bravo bisous
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité