Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 558
Archives
7 avril 2019

Echange ATC timbrée avec Véronique #mars 2019

Source: Externe

 

Bon finalement, l'été sera vite passé, nous revoici en plein automne ! lol

Du coup, je m'en vais mettre un peu de chaleur sur ce blog grâce à l'échange d'ATC timbrée que je poursuis avec Véronique !

Pour moi, en mars, l'Afrique était à l'honneur avec ses dames en jolis boubous colorés.

 

ATC timbrée #mars et carte

ATC timbrée #mars - 26 mars 19

Motif de Fran Ponto Cruz, brodé en 1 fil sur 1 fil de trame sur une étamine 1 blanche avec les Fils du Rhin

 

Quant à Véronique, elle m'a emmenée faire un tour au Pays Basque pour déguster des spécialités au piment d'espelette.

 

Véronique G ATC timbrée #mars 19 et carte

Véronique G ATC timbrée #mars 19

 

Un échange bien dépaysant, et toujours aussi plaisant !!

Merci Véronique !

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel bel échange!!! Je ne saurais dire ma préférée cette fois!! ;-) Bravo à toutes les deux!!
Répondre
R
Un joli voyage ! Bisous
Répondre
S
Vos échanges sont toujours très bien, bravo à toutes les 2<br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
C
2 jolies atc très soignées.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
wahouuuu tres tres jolies
Répondre
L
J'adore vos échanges les filles<br /> <br /> bizz
Répondre
S
Très bel echange bravo à vous 2 bisous
Répondre
V
un superbe échange
Répondre
D
Un bel échange<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Super echanges d'atc bravo a vous 2!<br /> <br /> Et j'adore ta tête de lion!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou , Bravo !! Très bel échange. Belle journée Bisous
Répondre
E
bravo !
Répondre
D
Votre échange est parfait, coloré !
Répondre
N
Très jolies ATC!! Bisous.
Répondre
C
Deux très belles ATC, bravo !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité