Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
7 avril 2019

Retraite créative

Je vous ai déjà dit que plusieurs de mes collègues ont pris leur retraite au cours de l'année 2018. Après Ayoub, en camping sous son cèdre, c'était au tour de Martine de nous lâcher pour retrouver ses toiles et ses pinceaux.

Pour une artiste, la boîte à peintures s'imposait !

 

Coffret artiste - 15 fév 18

Coffret artiste - ouvert

Coffret artiste - intérieur couvercle

Coffret artiste - intérieur

Coffret artiste - profil

 

Encore une fois, ce n'était pas vraiment une carte, mais nous avions de quoi écrire nos petits message grâce aux palettes de peinture. A chacun de laisser libre cours à sa créativité ! Moi la première, en transformant cette boîte, qui avait contenu d'excellents chocolats. Mais promis, ce n'est pas moi qui les ai tous mangés, elle était déjà vide quand je l'ai récupérée ! Hi hi !

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé

Cliquez sur l'image pour le descriptif

 



Pour info, les produits suivants sont issus des catalogues précédents et ne sont donc plus en vente.

Source: Externe

Encreur Noir nu

Source: ExterneEncreur et recharge d'encre Rose rouge

Source: Externe

Recharge d'encre Galante glycine

Source: Externe

 

Recharge d'encre Turquoise tentation

Source: Externe

Encreur Turquoise tentation

Source: Externe

Encreur Prune parfaite

Source: Externe

Set de tampons Créativité toujours

Autre matériel utilisé : Papiers Créalando, Mahé et Canson - Stickers 3D MFG et Doodlebug Design - Demi-perles Prima - Ficelle Divine Twine - Mini chevalet - Dies sans marque - Mini chassis sans marque - vieux pinceau brosse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouais ouais, on va croire ça pour les chocolats....hihihih Bravo pour cette belle palette de couleurs!! Encore une fois, une carte bien personnalisée!! Bravo!!!
Répondre
V
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Belle journée, bisous.
Répondre
S
Une idée excellente comme d'habitude !!! bravo à toi !<br /> <br /> je me sens toute petite quand je montre mes cartes à côté des tiennes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
elle est genial cette idée
Répondre
L
L'idée est géniale !!!! bravoooo <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
C'est magnifique j'adore bravo bisous
Répondre
V
j'adore une belle idée
Répondre
N
Une réalisation toujours bien pensée, et si bien personnalisée. Bisous.
Répondre
M
Coucou, waouh !! Superbe !!<br /> <br /> Belle soirée Bisous
Répondre
D
comme toujours une réussite
Répondre
V
excellente idée les palettes pour écrire un petit mot; encore une heureuse retraitée ! bises
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité