Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
17 avril 2019

L'attraction des tractions

Source: Externe

J'espère que vous êtes en pleine forme, et que vous profitez même de quelques jours de vacances !

Aujourd'hui j'accueille une nouvelle abonnée, Mi.qui*** !

Source: Externe

 

 

La réalisation que je vais vous montrer m'a été commandée par Françoise, ma plus fidèle cliente, qui souhaitait une carte pour l'anniversaire de son frère, amateur de vieilles voitures, et plus particulièrement des tractions.

C'était l'occasion de tester un modèle en kirigami que j'avais repéré depuis longtemps !

 

Carte traction - 16 fév 18

Carte traction - ouverte

Carte traction - profil

 

Ce n'est pas toujours évident de créer des cartes masculines, mais pour celle-ci, mission accomplie ! Son frère était tellement content qu'il l'a mise en vitrine.

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé

Cliquez sur l'image pour le descriptif

 



Pour info, les produits suivants sont issus des catalogues précédents et ne sont donc plus en vente.

Source: Externe

Encre Noir nu

 

 

 

 

 

Autre matériel utilisé : Papiers Clairefontaine, Prima, Docrafts, DecoTime et photo - Encre Versamark - Poudre à embosser Aladine - Classeur d'embossage ProvoCraft - Dies Die-namics et marque inconnue - Charm DecoTime - image trouvée sur le net

Patron de kirigami gratuit du site Horsey around the world                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe!!!! Tu as peint la voiture une fois découpée?? Bravo!!!
Répondre
L
Génial !!! Encore une super idée et une super réalisation !! <br /> <br /> bizzz
Répondre
V
C'est super joli, j'adore !!!!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
elle est trop belle comme toujours<br /> <br /> Belle AM
Répondre
L
wouah superbe !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Bravo pour la réalisation de cette superbe carte.<br /> <br /> Belle fin de journée
Répondre
F
jolie réalisation bravo
Répondre
N
Une très jolie carte qui mérite d'être mise en valeur!! Bravo!
Répondre
L
C'est sûr que cette belle carte méritait d'être exposée en vitrine,j'adore!<br /> <br /> Bonne journée,bises
Répondre
L
superbe
Répondre
E
belle carte !!!! Et j'aime beaucoup les tractions, mes parents en avaient une quand j'étais petite !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité