Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
28 avril 2019

Cours, Eric, cours !

Je pourrais m'appliquer le même encouragement pour essayer de rattraper mon retard de publications !! Mais si j'en crois M. La Fontaine, c'est peine perdue, j'aurais mieux fait de les rédiger en temps et en heure !! lol

 

Source: Externe

 

Voilà donc une carte réalisée en mars l'année dernière, toujours à la demande de ma chère collègue Françoise. Elle souhaitait une carte d'anniversaire pour les 60 ans de son frère, marathonien.

 

Carte coureur à pied - 21 mars 18

Carte coureur à pied - verso

Carte coureur à pied - vue dessus

 

J'avoue que j'ai eu plus de mal avec ce thème. C'est pourquoi j'ai opté pour le format card-in-a-box afin d'en faire une petite mise en scène.

 

Matériel Stampin'Up! utilisé

Cliquez sur l'image pour le descriptif

 

 

Pour info, les produits suivants sont issus des catalogues précédents et ne sont donc plus en vente.

Source: Externe

Set de tampons Expressions éclectiques

 

 

 

 

 

Autre matériel utilisé : Papiers Bazzill, DecoTime, Clairefontaine et sans marque - Dies marque inconnue - Poudre à embosser Aladine - ruban - images trouvées sur le net

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, c’ est magnifique ce que vous avez réalisé. J’ adore. Je voudrais savoir où est-ce que vous avez trouvé le papier avec le coureurs? car il m’intéresse énormément. J’ai regardé sur internet je ne le trouve pas et comme vous l’avez trouvé sur Internet. Est-ce qu’il serait possible de m’ envoyer l’ image s’il vous plaît? Car je dois réaliser un pop up sur le thème de la course pour quelqu’ un de ma famille. Merci de votre réponse.😉 À bientôt! Sabrina
Répondre
L
Mais tu arrêtes de faire des trucs pareils oui lool. Je reconnais le ruban ^^ <br /> <br /> Tu fais du print and cut ? par exemple pour les coureurs à l'intérieur ?? <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Tu as bien relevé le défi!!! Bravo!!!! Marathonien....je suis admirative des gens qui courent...Bisous!!!
Répondre
L
sympa cette carte
Répondre
T
Bien réussie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
plus de mal peut-être mais toujours aussi réussie, bravo !! tu es qualifiée !!! bises
Répondre
D
bravo ! elle est superbe !
Répondre
C
Super carte ! elle colle très bien au thème et je la trouve super bien réussie !
Répondre
E
belle carte !
Répondre
N
Superbe, j'adore!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité