Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 476
Archives
16 mai 2019

Anniblog chez Tortue

Source: Externe

 

Cette année, Martine fête les 11 ans de son blog. Et pour l'occasion, elle a fait appel aux copinettes pour recevoir des ATC et participer à un petit jeu.

Je lui ai donc brodé une ATC sur le thème du voyage (la Birmanie).

 

ATC anniblog Tortue - 10 mai 19

Modèle du site Nini Loom, brodé sur une toile Aïda 5,5 en fils métallisé et effet lumière

ATC anniblog Tortue et cartes

 

En plus de la carte assortie, je n'ai pu résister à en glisser une autre dans l'enveloppe, sur son thème de prédilection.

Source: Externe

 

Source: Externe

 

Bon anniblog Martine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ton ATC et la tortue semble vraiment sortir de la carte!!!hihiih
Répondre
L
J'aime tout bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
V
Un très bel envoi, bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
V
joli courrier
Répondre
C
Très belle ATC !
Répondre
T
Merci beaucoup j'adore, bonne chance pour le tirage, bisous
Répondre
D
ton envoi est très chouette !
Répondre
E
bravo !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité