Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
24 mai 2019

Stampin'Up! - Soliflore aux orchidées

Source: Externe

 

Comment allez-vous ? Bien j'espère ! Et en pleine forme pour profiter d'un agréable week-end, si possible sous le soleil !

Source: Externe

 

Il y a un peu plus d'un an, j'avais réalisé ce petit soliflore en suivant le tutoriel de Laurence "Bibiche Lolotte". Il m'a permis de faire la démonstration des possibilités offertes par la Bigshot, lors d'un atelier chez une collègue.

 

Soliflore aux orchidées - 19 avr 18

 

Afin d'y mettre de vraies fleurs sans l'abîmer, vu qu'il est en papier cartonné, j'y avais glissé un flacon en plastique.

La démonstration a beaucoup plu à ma collègues et ses amies.

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up utilisé : Papier cartonné épais A4 Murmure blanc - Papiers Vert jardin et série design Printemps métallisé - Feuille métallisée Cuivre - Poudre à embosser Cuivre - Encres Versamark, Couleur café et Marée montante - Classeur de gauffrage Froufrous - Set de tampons Orchidée grimpante - Dies Pétales d'orchidées

Autre matériel utilisé : Flacon Artemio

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une idée très sympa!!!! Bravo!!!
Répondre
S
Une très belle idée !! bisous bon WE
Répondre
V
C'est très beau, <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
L
tres joli et original
Répondre
S
C'est magnifique j'adore bravo ça ne peux que plaire bisous bonne journee
Répondre
L
J'adore l'idée !!! bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
V
une jolie idée comme toujours, bon Week-end qui sera créatif je suis sûre ! bises
Répondre
N
Très jolie réalisation, originale!!
Répondre
D
c'est vraiment très joli !<br /> <br /> Bon WE
Répondre
E
jolie réalisation !
Répondre
M
Oui, très sympa cette création, elle me rapelles de bons moments. Bisous. Laurence.
Répondre
L
J adore trop beau, bizou
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité