Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
28 mai 2019

Que la chance soit avec toi

Source: Externe

 

 

J'espère que vous allez bien, malgré ce temps qui ne sait pas trop ce qu'il veut, qui nous souffle le chaud et le froid, et qui a bien du mal à nous convaincre que l'été approche !

Source: ExterneSource: Externe

 

 

En attendant de déclarer officiellement l'arrivée de l'été, je vais vous faire parvenir quelques bonnes ondes par l'intermédiaire de la carte que m'avait commandé ma collègue Françoise (vous commencez à la connaître, à force !

Source: Externe) pour une de ses soeurs qui fêtait son anniversaire en avril, et qui avait bien besoin d'un petit coup de pouce de Dame la Chance.

 

Carte anniversaire chance - 22 avr 18

Carte anniversaire chance - ouverte

 

Je n'ai pas eu de nouvelles de la dame, mais j'espère que la chance aura tourné pour elle depuis plus d'un an que j'ai réalisé cette carte.

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papier Vert jardin - Set de tampons Souhaits sympas - Encres liquides Rouge-rouge, Riche raisin, Limonade à la limette et Marée montante - Encreur Noir nu

Autre matériel utilisé : Papiers K & Company et Clairefontaine - Perforatrice Martha Stewart - Dies marque inconnue - Stickers Artoz et marque inconnue - Fichier Silhouette #121367 créé par Sweet Afton

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une si jolie carte ne pouvait donner que du bonheur!!! Ou au moins un petit bonheur de la recevoir ;-) Très jolie!!!
Répondre
V
trèfle à 4 feuilles , coccinelle , il ne manque que le fer à cheval mais je suis sûre que cette jolie carte a porté bonheur à sa destinataire.
Répondre
S
Une très jolie carte, j'aime beaucoup <br /> <br /> bisous bon WE
Répondre
C
Encore un autre genre pour cette jolie carte.<br /> <br /> Je reste fan.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolie carte, on ne peut que l'aimer et l'apprécier !
Répondre
V
C'est très beau, <br /> <br /> Bravo pour cette jolie réalisation porte chance !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
Oh la jolie technique lingette ^^ Très jolie carte j'adore <br /> <br /> bizzz
Répondre
L
elle est tres belle cette carte en tout cas
Répondre
D
je ne sais pas si elle a trouvé la chance, mais ta carte est superbe et positive !<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
N
Très jolie carte pour donner des ondes positives!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité