Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 593
Archives
26 juin 2019

Age limite

Source: Externe

 

Je profite d'une petite pause pour vous retrouver enfin. J'espère que vous allez bien, et que vous avez la possibilité de rester au frais si la canicule a débuté dans votre région.

Source: Externe

 

Aujourd'hui, ce n'est pas une carte ou une broderie que je viens vous montrer, mais un t-shirt, ça change un peu !

Il m'avait été commandé par une collègue, pour l'anniversaire d'un de ses voisins. Elle m'avait demandé de reproduire l'illustration de son invitation.

 

T-shirt 90 - 3 mai 18

 

Motifs entièrement réalisés et découpés en flex avec la Silhouette Caméo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore !!!!!
Répondre
V
Très original ce tee shirt !!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
très sympa ce t shirt bravo
Répondre
V
une belle idée
Répondre
S
Génial.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
C'est une réalisation très sympathique.<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
R
super
Répondre
R
j'aime vos publications, suivez nous ici via ce lien en bas,
Répondre
D
original !
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité