Comme je le disais précédemment, il n'y a pas que des moments tristes dans la vie, et si ceux-ci nous enseignent sûrement un tas de choses, ce sont les moments heureux qui nous font avancer.

Source: Externe

Bon, relativisons tout de même ! L'anniversaire de mon blog n'est pas un événement majeur, soit. Mais c'est tout ce qu'il implique et recèle en bons moments partagés qui m'importe. Et aussi petits que soient ces moments, ils participent à mon plaisir au quotidien. Que ce soit celui de partager mes créations avec vous, les échanges qu'il nous permet d'avoir, les rencontres qu'il occasionne...

Alors merci à vous toutes et tous de me suivre par son intermédiaire (entre autres), merci pour votre fidélité, vos petits mots si appréciés !!

Source: Externe

cc_cf_120004

que ça dure, et j'espère que ça va durer encore longtemps !!

Source: Externe

 

Alors pour fêter ça, je vous propose un petit jeu.

Vous avez jusqu'au 31 août pour m'envoyer une ATC*, brodée ou scrappée, à votre choix.

Le thème devra en être les loisirs créatifs.

 

Facile, non ?

Jusque là, tout le monde suit ?

Mais vous allez me dire :

"Oui, ok, mais à part te faire plaisir (ce qui est déjà super !),

il consiste en quoi, ce jeu ?

 

Eh bien, une fois toutes les ATC reçues, je vous les présenterai anonymement sur ce blog (alors attention, hein, pas d'article sur le vôtre avant la fin du jeu) et vous pourrez voter pour élire votre préférée dans chaque catégorie (scrap ou broderie).

Les gagnant(e)s recevront un petit cadeau maison (ça reste une surprise !).

Source: Externe

 

Alors, ça vous tente ? Si c'est le cas, inscrivez-vous sous cet article. Et si vous ne l'avez pas déjà, demandez-moi mon adresse (attention,elle a changé il y a 18 mois) en m'envoyant un message à ebulliscence@free.fr.

 

Source: Externe

 

* Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une ATC ou Artist Trading Card :

C'est une petite carte de 8,9 x 6,4 cm, sur laquelle vous pouvez broder, dessiner, scrapper... en un mot, laisser parler votre créativité !

Seule la taille est imposée. N'oubliez pas d'indiquer au dos vos nom, prénom ou pseudo, éventuellement votre adresse, celle de votre blog le cas échéant, le thème de la carte, la date de sa création et sa numérotation si vous le souhaitez.