Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 554
Archives
10 juillet 2019

Echange ATC timbrée avec Véronique #Mai 2019

Source: Externe

 

Comment allez-vous ? Au top j'espère !!

Nous continuons à profiter de belles journées ensoleillées, et ça ne peut que contribuer à nous faire du bien au moral !!

Source: Externe

Une nouvelle qui a également boosté mon moral, c'est la réussite au bac de mon loulou !! Nous sommes très fiers de lui !

Source: Externe

Source: Externe

 

Je viens enfin vous montrer l'échange mensuel d'ATC timbrée du mois de mai. Il était plus que temps!

 

L'ATC que j'ai envoyée à Véronique célébrait un heureux événement ! (Attention, pas d'emballement, c'est juste pour l'échange ! lol)

 

ATC timbrée #mai et carte

Carte illustrée par Marie Desbons

ATC timbrée #mai - 13 mai 19

Motif trouvé sur le net, brodé en 1 fil sur 1 fils de trame sur une toile étamine 11 blanche

 

Quant à Véronique, elle m'a envoyé un porte-bonheur finement brodé. J'adore !

 

Véronique G ATC timbrée#Mai 19 et carte

Véronique G ATC timbrée#Juin 19

 

Toujours un plaisir cet échange !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies l'une comme l'autre!!! Bravo les filles!!! Et je crois te l'avoir déjà dis mais bon, dans ces moments là ,on ne s'en lasse pas..Félicitations à Loulou!! ;-) Gros bisous!!
Répondre
V
C'est très beau, bravo pour ce bel échange<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
un bel echange
Répondre
V
un superbe échange
Répondre
S
Coucou Céline, elles sont superbes vos ATC: bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Quel bel échange d'ATC !
Répondre
S
Tres jolies ATC.<br /> <br /> Felicitation à ton loulou !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo à Théotime, Esteban aussi a réussi son BAC et Naja son brevet. Bravo aussi pour ces beaux ATC
Répondre
V
Félicitations au jeune bachelier !!! bises
Répondre
N
Très bel échange. Félicitations à ton Loulou!!
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité