Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aristobulle
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 67 566
Archives
13 juillet 2019

On souffle les bougies !! #5

Source: Externe

 

Comment allez-vous en ce début de week-end ? Levée à la fraîche, je profite de quelques moments de calme, ponctués par le chant des oiseaux tous aussi matinaux.

Source: Externe

 

Je vous en ai déjà parlé, nous avons des amis proches qui habitent un peu loin pour qu'on puisse se voir aussi souvent qu'on voudrait. Alors à l'occasion des anniversaires de la famille, j'envoie une petite carte.

Notre amie est née début juin. L'année dernière, je lui ai offert un petit bouquet sous forme de carte standing pop up, un format que je n'avais pas encore testé.

 

Pliée au départ...

Carte bouquet - pliée

Carte bouquet - pliée profil

 

... à l'arrivée elle se met en forme pour se poser et dévoiler son contenu !

 

Carte bouquet - 30 mai 18

Carte bouquet - profil

Carte bouquet - détail

 

Sympa, non ?

 

Source: Externe

 

Cette année, notre amie fêtait ses 50 ans, et nous étions invités à la fête ! Son cadeau étant une cagnotte pour un voyage en Andalousie, je lui ai réalisé une carte en forme d'éventail, avec au dos une petite enveloppe pour y glisser le chèque de notre contribution, et de quoi écrire nos souhaits.

 

Carte éventail anniversaire 50 - 20 juin 19

Carte éventail anniversaire 50 - ouverte

Carte éventail anniversaire 50 - verso

 

Olé !!

Source: Externe

 

 

Matériel Stampin'Up! utilisé : Papiers Brune dune, Aquarelle, Fenêtré et Murmure blanc - Encres Doux suède, Gris souris, Wasabi insoumis, Doux ciel, Rouge-rouge, Petite pirouette, Tarte au potiron, Tellement safran, Rose rouge, Sorbet aux prunes, Melon mambo, Tango mandarine, Cari moulu et Pépite de chocolat - Sets de tampons Hardwood, Petits pots d'amour, Ravissant bouquet et Onglets pour tout - Set de dies Bocaux en tous genres - Perforatrice Etiquette sur mesure - Formes en epoxy transparentes

Autre matériel utilisé : Papiers Prima, Bazzill, Clairefontaine et Crealando - Dies Action - Making tape Angao - Chipboards American Craft - Fleurs Prima - Brad Toga

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!!!! J'suis fan des deux !!!! <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Le problème c'est quand je viens te voir, j'ai l'impression de radoter!!! Tu pourrais pas foirer une carte un jour et nous la montrer que je mette une commentaire négatif!!!!MDR!! Bon tu l'as compris, je suis faaaan!!!! Gros bisous!!!!
Répondre
V
Super jolie cette carte !!! <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
P
J'adore cette carte éventail, bravo, bonne journée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Coriinne
Répondre
A
très original la carte éventail, c'est la toute première que je vois et avec ces chaleurs..... elle est bienvenue
Répondre
L
Voilà encore deux bien belles idées de cartes! Il faut vraiment que je m'y remette!<br /> <br /> Merci pour le partage de ces belles créations. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Toujours aussi admirative devant tes réalisations des plus jolies et adaptées aux événements.<br /> <br /> FELICITATIONS.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
N
Superbes réalisations, toujours beaucoup d'ingéniosité!!!
Répondre
S
Bonjour Céline, encore 2 petites merveilles: bravo. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
N
Bravo, tout est réussi!
Répondre
V
superbes
Répondre
L
toutes ces cartes sont magnifiques et bien construites<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Ces deux cartes très différentes qui ont certainement demandées des heures de patience et de travail sont magnifiques. Bravo pour ces deux superbes réalisations.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Aristobulle
Publicité
Aristobulle
  • Sur ce blog vous trouverez mes réalisations en carterie,scrap,broderie,customisation... Si vous souhaitez une réalisation particulière, n'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement à l'adresse ebulliscence@gmail.com.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité